Jalousie (Max/reader)

1.5K 29 5
                                    

Note auteure : Cette histoire est pour SwirlGirl6 en espérant que cette petite histoire te plaira.

POV Mary-Ann

Je pouvais entendre la porte d'entrée claquer avec force alors que Max sortait en trombe de notre appartement. Les larmes que je retenais se mirent à couler et ma colère s'évanouissait. Soudain j'entendis le moteur de l'Aston Martin de Max rugirent. Ce son s'évanouissait peu à peu alors que Max s'éloignait. Je me demandais sans cesse, comment on en est arrivé là ?

Avec Max, on était en couple depuis plus d'un ans. On ne s'est jamais vraiment disputés car on essayait de toujours communiquer l'un avec l'autre. Cela nous a permit d'éviter beaucoup de disputes. C'était une de nos plus grande force avec la confiance et le soutient. Je soutenais Max de tout mon cœur, il travaillait tellement dur chaque jours que je savais qu'il allait un jour réaliser son rêve. Cependant je l'accompagnais que très rarement sur un circuit. Non pas parce que je n'aime pas le sport automobile parce que ça serait plutôt le contraire. La vérité c'est que mon chéri et moi, on voulait pas que la presse sache pour nous. Max ne voulait pas car il avait peur des individus mal attentionnés qui pourraient envoyer des messages blessants voir cruels sur les réseaux sociaux ou même ailleurs. Et moi je ne voulais tout simplement pas que notre vie soit exposée. Après tout on aimait tout deux notre vie privée. Puis un jour on s'est décidé de se montrer car on pouvait voir de plus en plus de magazines où il était écrit : « Max have a girlfriend ? », «  Max a -t-il une petite amie », « Qui est la jeune fille inconnue ». Ça ne servait plus à rien de faire semblant donc on s'est décidé de se montrer ensemble lors du Grand Prix du Monaco.

Ce jour-là j'étais seule. Max était partit rejoindre ses ingénieurs tandis que moi je me baladais sans but dans le paddock. Quand soudain je suis rentrée dans quelqu'un, il était très grand avec des cheveux bruns. Son visage me paressait familier....mais oui c'est Daniil Kvyat.

- Je suis désolé je regardais pas où j'allais vous allez bien ?
- Oui merci et je suis aussi désolée j'étais perdue dans mes pensées
- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle..
- Mary-Ann je veux dire je m'appelle Mary-Ann et vous c'est Daniil Kvyat n'est ce pas ?
- Oui c'est exactement ça. Puis-je te demander comment une si jolie fille comme toi fais ici toute seule
- C'est à dire que j'ai accompagné mon petit ami et il devait aller travailler avec ses ingénieurs.
- Oh je vois donc tu es la petite amie d'un pilote ? Puis-je te demander de qui ?
- Je suis la petite amie de Max mais pourquoi toute ces questions ?
- C'est juste que tu m'as l'air super gentille et je voulais apprendre à te connaître

Et c'est ainsi que Daniil et moi avons fait connaissance. Il était super gentil et on est vite devenus amis. Plus les heures passaient plus on apprenait à se connaître, puis il m'a demandé de l'aide. J'ai essayé de trouver des solutions pour son problème mais souvent celles-ci se sont trouvées impossible. Puis il est partit travailler en me donnant son numéro afin qu'on puisse continuer à se parler à ce sujet.

Le soleil commençait à se coucher alors que j'attendais sur un banc que Max arrive. J'essayais d'enrouler mes bras autour de moi pour me tenir au chaud alors que la température chutait. Soudain la sensation d'une veste autour de moi m'a fait levé les yeux. C'était mon amour.

- Rentrons à la maison schatje
- D'accord

Ce soir-là nous sommes rentré à la maison. Le reste du week-end s'est super bien passé Max est arrivé premier juste devant les Mercedes. On avait fêté ça le soir même, sans savoir que tout allait basculer le jour suivant.

Le lundi qui a suivit c'est plutôt bien passé, Daniil m'avait envoyé des messages pour me demander des conseils. Mais plus les jours passèrent plus les messages se firent nombreux puis ils se sont transformés en appel. Je continuais de l'aider mais je savais au fond de moi qu'il était le seul à pouvoir changer les choses. Max n'était pas au courant de ces messages ou de ces appels car il n'était jamais là quand ça arrivait mais pourtant tout a changé un soir.
On s' était allongé sur le canapé entrain de regarder un film. J'étais blottis dans les bras de mon chéri et je pouvais sentir mes yeux se fermer, je me sentais en sécurité, en paix... Puis un bourdonnement soudain se fit entendre.

One shots (pilote x lecteur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant