Kinder surprise (Lando Norris/reader)

1.9K 39 3
                                    


POV T/P

Je rentrais chez moi comme les autres jours mais c'était bizarre l'obscurité régnait dans le salon. Je m'approchais un peu plus pour observer de plus près car normalement Lando était à la maison. Alors que l'inquiétude montait en moi, je vis un château de couverture. Je rentrais à l'intérieur, il y avait pleins de coussins et d'autres couvertures, ainsi que le paquet de Kinder surprises. Puis je vis mon chéri qui faisait un câlin à un petit ourson.

Je m'approchais de lui lentement. Puis alors que j'étais à côté de lui, il leva sa petite bouille. Il était tout triste, il avait les larmes au yeux. Inquiète je lui demandais se qu'il n'allait pas.

- There is no surprise in the kinder surprise...
(Il n'y a pas de surprise dans le kinder surprise)
- oh no Loulou...

Je le pris dans mes bras et l'embrassa. Je regardais un peu plus près le paquet et vit qu'il en restait un, le mien. Je le pris et lui tendit. Il me regarda un peu perdu.

- it's for you. I am sure that there is a surprise.
(C'est pour toi. Je suis sûr qu'il y a une surprise)
- really ? Demanda-t-il les yeux pleins d'espoir
(Vraiment ? )
- Yes Loulou
(Oui Loulou)

Je le vis ouvrir lentement le papier du kinder. J'étais stressée, j'espère qu'il y avait quelque chose à l'intérieur. Il ouvrit le chocolat. Il pris la petite boîte jaune et la secoua.

- there is noise !
(Il y a du bruit !)

Il ouvrit rapidement, pour découvrir le petit cadeau à l'intérieur.

- Wow it's a mini orange car !!
(Wow c'est une mini voiture orange !!)

Il tenait dans ses mains la petite voiture. Il avait retrouvé son sourire et sa joie de vivre. Il me pris dans ses bras et m'embrassa. J'étais si heureuse d'être ici dans les bras de mon chéri, je l'aimais tellement et j'aimais le voir heureux.

———————————————————————-

Coucou j'espère que vous allez bien. Je suis désolée de n'avoir rien pas écrit beaucoup et désolée si l'histoire est très courte. J'espère qu'elle vous plaira quand même.
Bonne soirée
Bisous

One shots (pilote x lecteur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant