Moi c'est T/p je suis née le 14 novembre 1997. Je vais vous raconter mon histoire avec mon meilleur ami Jules Bianchi. Jules et moi on se connaît depuis qu'on est tout petit, il avait 8 ans quand je suis née et depuis que je sais marcher et parler on ne se quitte plus il est comme mon grand frère, il le protège de tout et me fait tout le temps rire.
~ 2001 ~
- Maman il est trop beau Jules c'est le plus fort en plus
- A bon pourquoi tu dis que c'est le plus fort ma chérie ?
- Parce qu'il m'a porté sur ses épaules pour faire l'avion
- Jules Bianchi viens ici tout de suite
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu n'es pas un peu fou d'avoir porté T/p sur tes épaules vous auriez pu vous faire mal
- Mais elle est toute légère et moi j'ai l'habitude de porté des trucs
- Ce n'est pas une raison Jules
- Pardon je le ferais plus~~~
- Jules
- Oui T/p ?
- Tu t'es fait gronder à cause de moi ?
- Non t'inquiète pas
- Tu vas arrêter de me parler ?
- Mais bien sûr que non jamais j'arrêterais de te parlerJe n'avais que quatre ans quand Jules et moi on a commencé à faire des «bêtises» ensemble. Ensuite s'en ai suivi des années pleines de joies où l'on faisait n'importe quoi quand on se voyait.
~ Décembre 2010 ~
Lorsque j'ai eu 13 ans j'ai enfin pu commencer à aller aux courses de Jules sans mes parents, seulement si je restais près de lui. Ce que je faisais parce que j'avais beaucoup trop peur de me perdre sur le circuit. Comme à notre habitude nous allions partager la même chambre à l'hôtel. Encore une fois Jules c'est jeté sur le lit sauf que moi j'étais sur le lit et donc il m'écrase.
- Pousse toi T/p tu prends toute la place
- Non mais oh c'est toi qui prends toute la place dans le lit en plus tu pues va te laver
- Mais je te permet pas
- Je me permet toute seule
- Sale gosse va, bon je vais me doucher tu bouges pas d'ici et tu ouvres à personne compris
- Bien chef c'est bon je connais les règles va te doucherIl me fait donc un bisou sur le front et part à la douche. Évidemment que je n'ouvre à personne c'est ce que mes parents et ceux de Jules m'ont toujours dit si un jour je devais accompagner Jules en courses et j'ai toujours accepté cela parce qu'en plus en étant timide ça m'arrange.
- Je suis là tu veux qu'on aille manger quelque part ?
- Seulement si tu m'abandonnes pas dehors
- Tu veux que je me fasse tuer toi
- Non j'aimerais bien encore te garder quelque temps pour avoir quelqu'un à embêter
- Je savais bien que c'était pas pour mes beaux yeux
- Fait voir tes yeuxOn se rapproche et j'avoue que regarder Jules droit dans les yeux ça me fait un petit quelque chose. En plus on est très proche tous les deux, mais il ne faut pas que j'y pense c'est mon meilleur ami, limite mon frère et rien de plus. Une fois au resto nous avons passé un bon repas nous avons beaucoup rigolé, maintenant nous sommes rentrés à l'hôtel et nous nous sommes mis en pyjama.
- Viens la ma belle
- T'es sur que je peux venir ?
- Bien sûr si je te le dis viens dans mes bras
- Dit quand tu deviendras encore plus célèbre tu m'abandonneras pas
- Mais tu as de ces idées toi non jamais tu vas devoir me supporter encore très longtemps
- J'espère bien alorsJe finis donc par m'endormir dans les bras de Jules en le serrant fort contre moi avec ma tête posée sur son torse, j'entends donc son cœur battre et ça me berce.
~ 14 Novembre 2012 ~
J'allais fêter mon anniversaire et pour la première fois il n'y aura pas Jules. Mes 15 ans et pas mon Jules a mes côté car il a une course enfin elle est prévue la semaine d'après mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas rentrer parce qu'elle était trop loin. Depuis quelque temps notre relation a changé, on était devenu très très proche encore plus qu'avant et par moment c'était limite ambiguë entre nous. On se prenait très souvent la main je me mettais souvent sur ses genoux et lui mettait ses bras autour de ma taille avec sa tête sur mon épaule dans mon cou, je mentirais si je disais que je n'avais jamais aimé Jules. Je l'ai fait, je l'ai toujours aimé mais je crois que je l'aime juste différemment. Quand j'étais petite ma maman m'a dit que je voulais me marier avec Jules et je disais que c'était le plus fort et le plus beau du monde. Sauf que depuis deux ou trois jours il ne me parle presque plus, il répond très peu à mes messages et quand il y répond il est très bref, et on ne s'appelle plus alors qu'avant c'était pas du tout ça. Enfin bon nous sommes en ce moment tous autour de la table pour manger le gâteau et pour que j'ouvre mes cadeaux.
VOUS LISEZ
One shots (pilote x lecteur)
FanfictionBonjour, ce livre contiendra des histoires sur des pilotes et des lecteurs. En espérant que cela vous plaît.