Aujourd'hui est mon premier jour dans mon nouveau collège. J'ai changé d'école parce que mes parents ont été déménagés. Je suis un peu stressé parce que je suis très timide donc j'ai souvent du mal à me faire des amis mais je vais quand même essayer.
Directeur: Monsieur Kvyat veuillez me suivre je vais vous montrez votre classe
Daniil : Merci monsieurArrivé devant la classe mon stress est au maximum. Et si tout le monde se moquait de moi et si je me faisais harceler. Non il faut que j'arrête de penser à ça tout va bien se passer.
Directeur: S'il vous plaît les enfants j'aimerais vous présenter votre nouveau camarade il s'appelle Daniil Kvyat, je tiens à ce que vous lui fassiez un bon accueil pour qu'il se sente bien intégré
Professeur: S'il te plaît va t'asseoir à côté de T/p
Daniil : Bonjour, pas de soucisJe vais donc m'asseoir à côté de cette fille qui a levé la main pour que je la reconnaisse.
T/p: Salut tu vas bien ?
Daniil: Ça va merci et toi ?
T/p: Ça va merci, tu voudras que je te fasse connaître mes amis après ?
Daniil: Oui Mais je veux pas déranger
T/p: T'inquiète pas tu déranges pas du tout dans un groupe plus on est de fou plus on rit
Daniil: Tu comme raisonOn passe donc le reste du cours à parler et T/p me décrit chaque personne dans cette salle. Il y a les sportifs, les «intellos», les clown c'est ceux qui font toujours le bazar en cours et les populaires ceux qui se croient au dessus de tout le monde et qui jugent les autres et dans cette bande il y a une fille vraiment magnifique je crois que son prénom c'est Katy ou alors Kenny non c'est Kelly ça y ai je m'en rappelle Kelly elle est vraiment très jolie, mais pourtant T/p ma dit qu'elle n'était pas gentille pourtant elle a plutôt l'air de l'être parce que quand on s'est croisé du regard elle m'a sourit gentiment.
Daniil: Tu es sûre qu'elle est méchante Kelly ?
T/p: Oui elle m'a éloignée de mon meilleur ami et de certaines de mes anciennes amies
Daniil: Pourtant elle a l'air cool
T/p: C'est qu'une façade tombe pas dans son piègePlusieurs semaines après la rentrée, je continue de parler à T/p c'est vraiment une personne adorable, elle est toujours là pour ses amies tout comme ses amies d'ailleurs. Je me suis aussi rapproché de Kelly, on se parle très souvent et on flirte un peu mais T/p me dit de me méfier d'elle pourtant je ne vois pas pourquoi.
Kelly: Salut chou
Daniil: Salut ma belle tu vas bien ?
Kelly: Ça va très bien et toi ?
Daniil: Ça va super aussi
Kelly: Dit moi tu parles encore à T/p ?
Daniil: Oui on est amis pourquoi ?
Kelly : Non juste comme ça c'est parce que c'est une personne que je ne porte pas dans mon cœur donc bon...Je vais ensuite parlé à T/p
T/p: Tu continue encore de lui parler ?
Daniil: Oui elle est comme tu dis elle est vraiment gentille d'ailleurs c'est toi qui n'a jamais vraiment été gentille avec elle
T/p: C'est elle qui t'a dit ça je suis sûre
Daniil: Oui
T/p: Elle te ment
Daniil: Pour le moment je ne sais pas où de vous deux ment mais en tout cas ce soir je sors avec elle
T/p: Et notre soirée pizzas ?
Daniil: On peut reporter c'est rien
T/p: Tu as raison, on peut reporter. A jamais reste avec elle qui fait que de te manipulerT/p part je la comprends plus en ce moment elle est vraiment bizarre, elle m'évite de plus en plus quand je suis avec Kelly ou alors quand on se parle et que je lui parle de Kelly elle s'énerve alors que je lui ai dis que j'avais un crush sur elle. C'est vrai que le vendredi soir on doit se faire une soirée pizza comme on fait toujours avec deux autres gars de notre classe avec qui T/p parle bien et moi aussi. Mais ce soir c'est pas possible je vais au resto avec Kelly et je pense que je vais lui dire ce que je ressens pour elle ce soir.
VOUS LISEZ
One shots (pilote x lecteur)
FanficBonjour, ce livre contiendra des histoires sur des pilotes et des lecteurs. En espérant que cela vous plaît.