Un chien perdu ( Lewis/reader)

1.3K 41 1
                                    

POV Lewis

Les qualifications allaient bientôt débuter. J'étais actuellement assis dans mon camping-car en train de caresser la tête de Roscoe. Roscoe était un petit bouledogue tout mignon et adorable. Cela me brise le cœur de moi séparer de lui. Je lui fis un petit bisous sur la tête. Je me suis levé, j'ai mis mes écouteurs, mon téléphone et mes clés puis je suis parti. Avant de fermer la porte j'ai regardé une dernière fois mon petit champion avant de lui dire.

- Sois bien sage Roscoe, je reviens très vite
- woof

A ce petit aboiement, un sourire est apparu sur mon visage.

- Lewis on va être en retard
- J'arrive Angela

J'ai fermé la porte de mon camping-car mais contrairement à mon habitude je n'ai pas vérifié si la porte était bien fermée. J'ai fait un petit jogging afin de rejoindre Angela puis j'ai écouté la musique afin de rentrer dans ma petite bulle de concentration. Mon esprit était seulement concentré sur les qualifications qui vont suivre, plus rien n'est important mis à part ça. J'ai mis mon casque sur ma tête, j'ai fermé ma visière. Les qualifications allaient commencer.

Lecteur POV

- Mais c'est pas possible ils sont où ces gradins? Pourquoi quand je suis le chemin indiqué je n'arrive pas à destination ...

Je regarde autour de moi s'il y avait pas une gentille personne qui m'aiderait à trouver mon chemin. Mais il n'y avait personne, ils étaient tous en train de regarder le Grand Prix. Je soupira et je suis assis sur un banc tout en regardant mon téléphone déchargé.

- Pourquoi est ce que je ne t'ai pas mis chargé ... et en plus je parle toute seule

Tout à coup alors que j'attendais la fin des qualifications, j'entendis un bruit.

-Woof
-Mais que fais-tu là mon beau?

Juste en face de moi il y avait un petit chien tout mignon. J'adorais les chiens depuis que je suis petite mais mes parents ne voulaient pas avoir d'animaux donc je n'ai jamais pu en avoir. Et puis quand je suis devenu adulte j'ai pris la décision de ne pas en avoir car mon appartement était trop petit et je ne voulais pas qu'il soit malheureux.

Je me baissa pour voir s'il y avait une médaille sur son collier avec le nom ou le numéro de son propriétaire. Malheureusement il n'y avait rien. Alors je me suis levée et j'ai commencé à marcher tout en l'appelant afin de l'emmener jusqu'à l'accueil du circuit.

- Allez viens mon grand, on va aller jusqu'à l'accueil afin de trouver ton maître.

Son regard s'est levé vers moi et il m'a suivi. Il marchait juste à côté de moi, il était tellement sage, c'est incroyable puis il est si gentil. On arriva très vite jusqu'à l'accueil et j'ai commencé à expliquer le problème au Monsieur en face de moi.

- Bonjour puis-je vous aider?
- Oui en fait il y a un chien qui s'est perdu et je ne trouve pas de médaille sur son collier. Donc serait-il possible de faire transmettre un message afin que le propriétaire retrouve son chien. Il doit être mort d'inquiétude.
- Oui bien sûr je vais voir ce que je peux faire mais est ce que je peux voir le chien s'il vous plaît?
- Oui bien sûre.

Je lui ai montré le bouledogue puis le monsieur a eu un sourire sur son visage.

- Je crois que je sais à qui appartient le chien.
- Ah bon ?
- Oui mais je dois vérifier avant.
- D'accord je vais attendre ici

POV Angela

Mon téléphone s'est mit à sonner et j'ai décroché celui-ci sans regarder tout en regardant les écrans en face de moi.

- Allo?
- Bonjour vous êtes bien Madame Cullen?
- Oui mais qui êtes vous?
- Je suis Monsieur Allen et je gère l'accueil du Grand Prix.
- Enchanté Monsieur Allen, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?
- Euh enfaite oui une jeune femme est lieu aujourd'hui avec un chien qui ressemble exactement à Roscoe ... et je me demandais si c'est possible que se soit vraiment lui?
- Non c'est pas possible il est dans le camping-car de Lewis
- Est ce que je peux quand même vous envoyer une photo de ce chien pour confirmer que ce n'est pas lui?
- Yes of course

J'ai regardé la photo et l'effroi s'est abattu sur moi. J'arrive pas à y croire c'était vraiment Roscoe. Mais comment est-ce possible?

- Madame pouvez vous confirmer que ce n'est pas Roscoe.
- Si c'est bien lui euh je suis désolée je dois raccrocher on va venir le chercher
- D'accord merci beaucoup
- Au revoir
- Au revoir

Je me suis tourné vers Toto et je lui ai expliqué toute l'histoire. Il a tout de suite appuyé sur la radio de Lewis afin de lui parler après que les qualifications allaient se terminer.

POV Lewis

Je venais de terminer mon tour de Q3 et je pouvais entendre Bono me dire que je suis P1, puis Toto s'est mit à me parler.

- Bravo Lewis excellent travail. Mais j'ai une mauvaise nouvelle.
- Quelle mauvaise nouvelle?
- Roscoe s'est enfui et il est actuellement à l'accueil du circuit
- Comment ça a pu arriver et il va bien?
- Oui il va bien et nous ne savons pas
- D'accord très bien, il reste combien de temps avant la fin des qualifications?
- Une trentaine de secondes
- D'accord très bien alors je finis cette qualif, je fais l'interview et je pars.
- Bien sûr pas de soucis

Et c'est exactement ce que j'ai fait. Arrivé sur place la panique a laissé place à du soulagement en voyant mon petit champion dans les bras d'une belle jeune femme tout endormis. Je me suis approché doucement d'elle et quand elle me vit un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Bonjour, êtes-vous Monsieur Hamilton? -Monsieur Allen m'a prévenu que vous allez arriver.
- Euh oui et vous êtes ? 

- T/P enchanté

- Merci infiniment T/P pour avoir retrouver mon chien et encore désolé j'étais sur avoir fermé la porte

- C'est pas grave ne vous inquiétez pas et puis Roscoe est un véritable ange.
- Est ce que je peux vous inviter à boire un verre pour m'excuser et pour vous remercier?
- Avec plaisir

Quelques années plus tard

POV Lewis

- Roscoe laisse ton petit frère tranquille
- Arrête chéri ils sont adorable

Tellement de choses ont changé je m'étais marié avec T / P et on a eu un petit garçon du nom de S / N qui avait 4 ans. Je regarde mon petit prince avoir pleins de petit bisous de Roscoe sur ses joues et serrais plus fort ma femme dans mes bras. Ils étaient mes trésors, et ils me comblent chaque jour de bonheur.

One shots (pilote x lecteur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant