Pierre's plan (Charles & Max)

538 13 0
                                    

Je suis vraiment dégouté Pierre vient de se faire rétrograder chez toro rosso car il ne faisait pas d'assez bon résultats selon l'équipe. C'est dommage car on s'entendait vraiment bien tous les deux, on avait même décidé de faire une coloc ensemble.

- Pierre...
- C'est rien Max ce n'est pas grave tu auras un meilleur coéquipier pour la fin de l'année
- J'aimais bien pourtant quand c'était toi mon coéquipier on aurait fait une merveilleuse équipe ensemble s'ils t'avaient laissé plus de temps
- C'était leur choix
- Un mauvais choix, mais tu leur prouveras que tu es meilleur que ce qu'ils ont pu voir
- Oui un jour je te battrai
- Rêve pas quand même Gasly je serais toujours le meilleur

Après notre petite discussion je suis partis courir dans les rues de Monaco pour m'entrainer. C'est vraiment ce que je pensais ce que j'ai dit à Pierre: on aurait fait une super équipe ensemble, et en plus maintenant il va être avec Daniil. Ce n'est pas un problème en soit mais il me déteste car selon lui c'est ma faute s' il a perdu sa place donc j'ai peur qu'il retourne le cerveau de mon petit français.
Une heure et demie s'est écoulé depuis le début de ma course, je décide donc avant de rentrer d'aller me chercher à manger car il est déjà tard. Pierre m'avait dit avant de partir qu'il irait sûrement manger avec son meilleur ami.
J'ai récupéré ma nourriture et je l'ai mangé sur la plage en profitant du coucher de soleil, j'aime bien ses moments ou je peux être au calme.
J'arrive donc à la maison que je partage avec mon ami, je le vois au téléphone dans le salon je lui indique donc que je vais me doucher. Je me dirige donc vers ma chambre pour récupérer des affaires propres et je me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte sans vraiment regarder devant moi.

- Tu vois pas que c'est déjà occupé Verstappen

Je relève donc la tête pour trouver devant moi mon pire ennemi, enfin le meilleur ami de Pierre.

- Je pensais pas que tu serais chez moi donc excuse moi Leclerc
- Je suis venu pour Pierre espèce d'imbécile
- J'étais pas au courant donc bon tu pourrais partir pour que je puisse me doucher ?
- Non mais la blague j'étais là avant donc non tu attends ton tour
- Je suis chez moi donc ça ne marche pas c'est à moi d'y aller avant
- Au pire, allez-y ensemble non ?

Nous regardions Pierre qui venait de nous dire ça. Je le regarde avec un regard noir, on avait déjà cette discussion une fois et jamais.

POV Pierre (depuis que Max est partis courir)

Max vient de partir, ça m'a fait du bien de parler à mon ami et ex-coéquipier. Je décide donc de me préparer car je mange avec Charles ce soir car il voulait savoir comment ça allait pour moi. Nous arrivons donc au restaurant, nous commandons et mangeons dans la bonne humeur sans parler de mon renvoi de chez red-bull. Après, nous rentrons et Charles me demande s'il peut monter.

- Je te préviens, Max doit être là ou il va arriver
- C'est bon c'est rien...
- On sait très bien que tu mens
- Je ne mens pas...
- Charly...
- Quoi ?
- Pourquoi tu ne lui dis pas ?
- Parce que ça ne servirait à rien..

Ils sont vraiment pénibles tous les deux quand ils s'y mettent. Ma maman m'appelle, je dis donc à Charles d'aller prendre des affaires dans ma chambre pour se changer et qu'il peut prendre une douche s'il veut. Je vois finalement Max rentré un peu après je lui dis bonjour et continue ma conversation. Peu de temps après j'entends que le ton monte entre mes deux amis, je dis donc au revoir à ma maman et je rejoins les deux autres idiots.

- Non mais la blague j'étais là avant donc non tu attends ton tour
- Je suis chez moi donc ça ne marche pas c'est à moi d'y aller avant

Ils sont réellement en train de se disputer pour ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shots (pilote x lecteur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant