Chapitre 20

94 14 4
                                    

On était le lendemain et les deux hommes cachés étaient sur la route vers Ériuza. On avait demandé à Chan de l'accompagner, suite à l'accident. Au début, le noiraud y était retissant, mais se souvent de la conversation de la veille, la présence du l'aîné n'était plus un problème. D'ailleurs, il voulait revenir sur ce qui c'était passé la veille au soir. Au bout d'un moment, Hyunjin demanda :

‌ ‌ ‌—Dit moi, Chan, dit-il, attirant l'attention de l'aîné. Te souvient-tu d'hier ?

Le chevalier rougit. Il n'avait pas assez bu pour oublier. Sur le coups, il se maudisait d'être venu dans les quartiers du prince. Maintenant, il fallait assumer les conséquences.

‌ ‌ ‌—Oui, Votre Altesse...

‌ ‌ ‌—As-tu réellement une relation amoureuse avec le marquis Kim ?

Il redoutait cette question. Bon sang, pourquoi avait-il bu hier soir ?

‌ ‌ ‌—En effet... Et ce depuis quelques temps déjà...

Même si l'aîné voulait paraître confiant. Le timbre de sa voix le trahissait. Ses réactions fit pouffer Hyunjin. Il reprit :

‌ ‌ ‌—Je suis heureux de savoir que tu as quelqu'un dans ta vie, Chan. Peut importe son rang ou son genre. Vraiment.

À l'entente de cette déclaration, un sourire vient s'emparer du blond. Il n'aurait jamais cru que le prince réagisse de façon aussi heureuse.

‌ ‌ ‌—Quand à moi, peut-être que tu aurais dû écouter le marquis quand il disait que j'ai une relation secrète.

‌ ‌ ‌—Vous... Vous avez donc réellement un jeune homme avec vous... Je suis curieux de savoir qui c'est. Si vous me le dite, évidemment.

‌ ‌ ‌—Tu le connais. Jeongin. Celui qui m'a sauvé lors de l'attaque de Kangjoon.

‌ ‌ ‌—Le marchand de pomme ? s'étonna le blond.

Pour seule réponse, il eu un hochement de tête de la part du prince. Il ne s'attendait encore moins que ça soit avec une personne du bas peuple. Ils descendirent tout deux de leurs montures. Chan prit les rêne de celui du plus jeune. Désormais, chaque 'un connaissait leurs secret.

‌ ‌ ‌—Je vais rejoindre Jeongin. Je pense que Jisung sera heureux de te revoir. Aussi, en rentrant, tu devrais te réconcilier avec le Marquis Kim. Cependant, il ne faudra pas dire qu'on s'est séparé.

Le blond hocha de la tête. Les deux amis se quittèrent, l'un rejoignait son amant interdit. L'autre allait enseigner. Sur le chemin du pommier, le noiraud pu constater que le lieu du combat avait été nettoyer. La pluie avait peaufiné le travaille. En pénétrant dans le jardin secret, il vit Jeongin se relever, un sourire sur son visage d'ange. Aussitôt, le villageois accourut à lui, sans qu'il ne puisse dire un mot, il plaqua ses lèvres sur celle du prince, passant ses mains sur sa nuque. Il ne tarda pas à se décoller de son amoureux. Il le regarda dans les yeux et prononça :

‌ ‌ ‌—Je me suis beaucoup inquiété pour vous, Votre Altesse...

‌ ‌ ‌—Je suis désolé de ne pas avoir put venir avant. Je devais me reposer. Tes blessures vont-elles mieux?

‌ ‌ ‌—J'espère que vous allez mieux désormais... Moi ça va, je ne dois pas trop forcer avec mon bras.

Le couple se dirigea vers le tronc afin de s'y installer. Le sujet cueilli un fruit puis le donna au prince, il laissa sa tête reposer sur l'épaule de l'ainé. Le noble prit une bouchée de l'aliment. Les minutes passaient. Ils parlaient de tout comme de rien. Cependant, une réplique surprit le prince.

Eternal ¦ H.HJ × Y.JIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant