Ils s'échangèrent un regard. Hyunjin avait senti sa présence depuis un moment déjà. Il s'était bien douté qu'il y avait quelqu'un derrière eux. L'ancien chevalier se précipita vers lui afin de lui asséner un coup. Le noiraud l'évita de justesse. Il analysa le terrain. Une forêt, un sentier, des arbres. Rien ne le mettait vraiment en avantage. Déjà qu'il était en position de faiblesse étant donné la différence conséquente de leurs lames. Un poignard contre une épée à deux mains. C'était possible, mais ce n'était pas vraiment le genre de duel dans le quel il avait l'habitude de combattre. Un nouveau coup apparu, il le parât et la dévia. Bien, il ne devait pas venir frapper Kangjoon. Si il le faisait, il allait se mettre dans des situations difficiles. Il devait attendre que l'homme l'attaquait. Il devait parer, esquiver, le blesser, jusqu'à qu'il puisse reprendre le dessus.
L'ex-chevalier avait un fin sourire au visage. Il le sentait. Il s'était qu'il allait réussir sa vengeance. Être exclus de la chevalerie, était une humiliation, et quand il se disait que le prince y avait contribuer à le faire partir. Cela le mettait hors de lui. Tout ça pour un apprenti ! Il avait déjà vu l'habitude du jeune noiraud, qui était celle de partir quelqu'un part. À force de le suivre, il avait finit par savoir où et quand il partait. En temps que prince, il était normal qu'il soit ponctuel. Et il était. Kangjoon assénua au noble un coup. Hélas, il n'avait pas réussi à la parer. La lame avait entaillé son avant-bras gauche. La plaie était peu profondes, mais suffisante pour imbiber le tissus brun.
Hyunjin laissa échapper un juron entre ses lèvres. Il ne s'attarda cependant pas plus à sa blessure. Il vit son adversaire s'approcher de lui, encore une fois, il devia la trajectoire de son arme et dans son épaule, il vient le poignarder. Quand il retira sa lame de sa chair, Kangjoon fit des pas en arrière et plaça sa main sur sa blessure. Afin de bloquer l'hémorragie. Il n'avait pas pu viser son buste. Cependant, il l'avait poignarder. C'était déjà plus de sang perdu et donc, il sera plus vite affaibli. Il pouvait gagner ainsi.
—Abruti ! s'enragea le prince. N'es-tu pas censé aime ton pays ? Et tu tente d'assassiner son héritier...
—Ça, ce sont les codes de la chevalerie. Maintenant que je n'en fais plus partie... Je n'ai plus aucune raison de t'aimer !
Kangjoon reprit son élans de plus belle, il fit un geste, fendant l'air de sa lame dans une trajectoire verticale. S'il venait à toucher son visage, il pourrait faire de beau dégât. Le noiraud l'esquiva de justesse, l'épée avait faillit toucher son œil. Cependant, il trébuchat et roula au sol. Sa cape était désormais tacheté de rouge et parsemée de terre. Dans sa tombée, son poignard s'était échappé, il était au pied de l'homme. Et lui, quelques mètres plus loin.
Le voyant dans une posture de faiblesse, au sol, désarmé. Kangjoon s'élança vers le prince au sol. La lame levé, prêt à l'abattre à tout moment. Le cerveau de Hyunjin réfléchissait à du mille à l'heure. Il devait vite trouver une solution. Il ne pouvait pas parer, se relever lui prendrait trop de temps. Il jeta un coup d'œil au alentour. Rien. Il ne pouvait pas mourir comme ça. Non. Soudainement, alors qu'il s'attendait à un coup mortel, il entendit un cri. Il vit que quelqu'un avait parer ce coup à l'aide de la manche d'une faux, la pointe de la lame vers le bas. C'était dangereux. Il n'eût aucun mal à reconnaître qui était son sauveur.
—Jeongin... murmura le prince.
Hélas, le plus petit, par manque de force tomba. En se relevant, dans le but de prendre le poignard au sol et de le rendre à son propriétaire. D'un simple mouvement, Kangjoon s'était mit derrière lui, la lame de son épée sous sa gorge. Une main sur la poignée, l'autre sur l'extrémité de la lame. La simple vue de l'arme sous la gorge de son amant suffisait à faire paniquer Hyunjin. Cependant, il devait garder son calme, s'il le perdait, il allait agir bêtement. Jeongin donna un coup de pied à l'objet au sol, afin que le prince puisse le récupérer. Ce qu'il fit. Une fois de nouveau armé, il se releva et respira un bon coup pour se calmer. Même si à l'intérieur, il était enragé et paniqué de voir son amant piégé, une lame contre son cou. Il prit une expression impassible. Si Kangjoon s'en prend à Jeongin, c'était probablement pour lui faire pression.
VOUS LISEZ
Eternal ¦ H.HJ × Y.JI
Fanfiction« -Si mon cœur était un royaume, tu en serais le prince héritier. » Hwang Hyunjin était le prince héritier du royaume de Dreasea. Il vivait dans son palace doré. Il avait reçu une éducation digne de son nom. On lui avait apprit les armes, l'a...