Samedi 03 mars 2015
( PDV de Olivia )
Je me présente, je m'appelle Kim Olivia, j'ai 21 ans et je ne suis pas totalement coréenne, ma mère est française et mon père est coréen. Je suis plutôt petite, c'est-à-dire 1m60. J'ai les yeux bleus, je suis brune sauf que cette année j'avais voulu du changement avec mes cheveux, donc j'ai fait des mèches qui ont des reflets violet/bleu. Je vis dans un appartement peu coûteux à Séoul avec mon petit frère de 6 ans, car mes parents ont eu un accident il y a 2 ans maintenant et malheureusement ils n'ont pas survécu.Mélio n'est pas vraiment mon frère, ce n'est pas mon frère biologique, parce que ses parents m'ont adopté quand j'avais 5 ans, mais vu qu'il a toujours vécu avec moi et ça dès sa naissance, il ne connaît pas la vérité. Mes parents adoptifs m'ont montré la vie sous un meilleur angle que je ne la connaissais déjà et je leur en suis très reconnaissante pour ça.
Je travaille en tant que serveuse dans un petit café qui ne se trouve pas dans mon quartier, du coup je suis obligée de prendre tous les jours le bus de la ville. Je travaille dans ce café depuis 5 mois maintenant, et c'est l'un des seuls métiers que je peux faire, car j'ai quitté l'université pour pouvoir m'occuper de mon petit frère. Mais je n'ai pas à me plaindre car mon frère est vraiment un ange et grâce à notre voisine, Mme Yoon, je peux toujours compter sur elle quand il s'agit de le garder.
***
Il est actuellement 12h00 et je suis en train de préparer le repas de mon petit frère et je dois me dépêcher sinon je vais louper mon bus pour me rendre au travail. Je mets ses couverts et son assiette en vitesse sur la table, puis je crie son prénom pour qu'il vienne manger. Dès qu'il m'a entendu, il vient en courant dans la cuisine et il s'assit en vitesse sur sa chaise. Je lui sers le repas que j'ai préparé. Pour ce midi, je ne me suis pas cassée la tête pour le repas, je lui ai juste préparé une soupe avec du jambon coupé en cube.
- Mélio, tu diras à Mme Yoon que pour le repas de ce soir, il est déjà fait. Il est dans le frigo, j'ai fait des ramens comme tu les aimes.
- Youpi !!Je pose ma main sur sa tête et je lui caresse. Je sais pertinemment qu'il adore ce plat et en plus de ça, ce n'est pas avec des ramens que je vais me ruiner. Je regarde l'heure qu'il est et je vois que je dois vraiment y aller. Je me lève et je vais dans le salon pour prendre mes affaires. Je prends mon sac et je cours dans la cuisine, où je dis à Mélio :
- Je suis désolé mon ange, mais je dois aller travailler. Quand tu auras fini de tout manger, tu pourras laisser ton assiette dans le lavabo, je ferai la vaisselle en rentrant.
- D'accord.
- Et n'oublie pas que si tu veux aller jouer dehors, tu dois demander la permission à Mme Yoon, qui va arriver dans pas longtemps. Tu n'oublies pas aussi de bien te laver les dents avant d'aller au lit, car je pense rentrer vers 21h00.
- Oui je sais.
- Aller au revoir mon grand.Je lui embrasse ses joues et je lui fais un gros câlin avant de partir en courant afin d'attraper mon bus à temps.
Avec chance j'arrive à attraper mon bus juste quand celui-ci était sur le point de partir. Je remercie le chauffeur de m'avoir attendu, puis je vais m'asseoir à une place libre. Sur le trajet, je regarde constamment mon téléphone en espérant que mon frère ne m'envoie pas de message pour me dire que quelque chose de mal s'est produit. Et finalement, j'arrive au café en n'ayant pas reçu de message de sa part, ce qui est très rassurant. Dès que j'entre dans le café, je salue mes collègues, puis je pars dans les vestiaires pour me changer et enfiler la tenue du café.
Quand j'ai fini de me changer, je vais dans la salle principale et je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde et donc que je ne suis pas prête de prendre une pause. Je me motive en me disant que je fais ça pour mon frère et je me mets vite au travail.
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...