CHAPITRE 8

2.9K 118 18
                                    

( PDV de Olivia )
Une fois assis autour de la table de la cuisine, j'attends que Jungkook prenne la parole même si je vois bien qu'il n'ose pas. Alors pour briser ce silence, je décide de commencer par m'excuser.

- Jungkook avant que tu ne me dises ce qui te passe par la tête, je suis vraiment désolée du comportement de mon frère...
- Tu n'as pas à t'excuser Olivia !! C'est plutôt moi qui te doit des excuses, vu que c'est moi qui t'es demandé de venir tôt et de rentrer tard.
- Tu ne savais pas dans quelle situation, je me trouvais. Donc nous sommes les deux fautifs.
- On va pas se prendre la tête pour ça, maintenant que je suis au courant c'est ce qui compte.
- D'accord, sinon qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Je voulais te proposer quelque chose et je pense que tu devrais accepter pour ton bien et le bien de Mélio.
- Tu commences à me faire peur là...
- Ne t'inquiète pas. Premièrement demain matin, je veux que tu viennes à 10h00 à l'agence, comme ça tu auras le temps d'emmener Mélio à l'école. Deuxièmement pour la semaine prochaine, malheureusement, je ne pourrais pas changer tes horaires de 8h00/22h00 donc ce que je te propose c'est que Mélio et toi veniez habiter avec moi ?
- Jungkook, je ne peux pas accepter ça.
- Et pourquoi donc ? Pourquoi tu ne peux pas accepter ?
- Je ne veux pas te déranger avec Mélio.
- Mais tu ne me déranges absolument pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé. Écoute Olivia, je pense que tu devrais accepter ma proposition car de ce que j'ai vu ce soir, Mélio à vraiment besoin de toi et toi aussi même si tu ne t'en rends pas compte.
- C'est peut-être vrai, mais je ne veux pas nous imposer à toi...
- Olivia, je te jure que vous ne me dérangez absolument pas.
- Très bien alors j'accepte à une seule condition. Je veux que s'il y a quoi que ce soit qui ne te plaît pas ou que l'on te dérange trop, tu me le dis et on partira sur le champ.
- D'accord, mais je ne pense pas que l'on aura une discussion dans ce genre là. Tu peux venir t'installer dimanche afin que lundi tu sois déjà sur les lieux.
- Merci beaucoup Jungkook, je suis sûr que Mélio sera très content d'apprendre la nouvelle.
- Je t'en prie Olivia et puis si tu as un problème plus tard, tu n'hésites pas à venir m'en parler, d'accord ?
- Promis !!

On se lève du comptoir et nous nous dirigeons vers le salon là où Mélio s'est endormi. Jungkook le prend dans ses bras et je le guide jusqu'à la chambre de Mélio pour qu'il le dépose dans son lit. Je remercie Jungkook et je le raccompagne à la porte.

Quand je vais dans ma chambre, je me rends compte que je vais enfin pouvoir faire une grasse matinée depuis une semaine. J'ai hâte d'être demain, car comme ça il ne restera qu'une seule journée avant que je m'installe chez lui. J'espère que notre cohabitation va bien se passer.

Dimanche 08 avril 2015

Aujourd'hui je suis sensée m'installer chez Jungkook vu que j'ai accepté sa proposition. Nous avons pris le bus avec Mélio pour nous rendre chez Jungkook et vu que nous n'avions pas beaucoup d'affaires dans notre ancien appartement et bien nous avons pris seulement une grosse valise ainsi que la petite valise en forme d'avion de Mélio.

Quand nous arrivons à l'arrêt où nous devons nous arrêter, je prends vite Mélio dans mes bras et il s'accroche à moi pour que je puisse prendre les deux valises en main. J'ai vraiment du mal à sortir du bus avec les deux valises et par chance un jeune homme décide de me venir en aide. Je le remercie, puis je pars en direction de chez Jungkook les bras chargés.

Quand nous arrivons devant chez Jungkook, Mélio saute de mes bras et il reste bloqué devant l'immensité de la maison. Je rigole face à sa réaction, puis je vais ouvrir la porte vu que Jungkook m'a donné le code.

J'entre avec Mélio et Jungkook vient nous accueillir. Il prend Mélio sur ses épaules et il court à travers le salon. Je les laisse jouer pendant que je vais dans la chambre que Jungkook a attribuée à Mélio. Une fois dans la chambre, je me rends compte qu'il a donné une chambre très enfantine à Mélio. Celle-ci est toute bleu et il y a plein de jouer pour enfant. Mais ces jouets sont des jouets que Mélio n'a jamais eu dans sa chambre, c'est-à-dire un toboggan, un bac à sable mais avec des boules en plastique au lieu du sable. Et même encore pour accéder à son lit, Mélio va devoir jouer les aventurier, car il doit faire un petit parcours. Je suis contente que Jungkook est fait autant d'efforts pour que Mélio apprécie la chambre, car il y a deux jours tout ça n'y était pas.

La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant