CHAPITRE 4

3.3K 129 12
                                    

Dimanche 25 mars 2015

( PDV de Olivia )
Cela va faire deux semaines que je me suis faite virer du café et je n'ai jamais été autant heureuse. Je passe la plupart de mon temps avec mon frère et il adore ça comme moi j'adore ça. Je peux enfin manger correctement et avec lui, car maintenant je suis au chômage donc j'ai des aides financières. Le seul problème que je vois c'est que maintenant que je ne travaille plus au café et bien je ne vois plus les garçons et leur bonne humeur me manque un peu. Et je dois bien l'avouer, mais la présence de Jungkook me manque un peu, même si l'on ne s'est jamais vraiment parlé et bien l'alchimie qu'il y a entre nous me manque.

( PDV de Jungkook )
Deux semaines !! Deux semaines qu'Olivia n'est plus là !!! Donc deux semaines que je suis dans mes pensées tout le temps. Le simple fait de ne pas la voir me rend fou. Elle me manque terriblement. J'essaye de ne pas trop montrer mes sentiments à mes amis, au sinon je vais avoir le droit à un interrogatoire de leur part et je m'en passerais bien. Même si je pense qu'ils savent déjà ce que j'éprouve envers elle, après toutes les fois où je suis resté dans mes pensées alors que nous étions au café.

En parlant du café, et bien nous y sommes actuellement. Je suis encore une fois dans mes pensées et ça parce que cet endroit me rappelle trop Olivia.

- Kooki !!

Je lève la tête vers la personne qui m'a appelé comme ça et je le regarde avec des yeux noirs.

- Je t'ai déjà dit combien de fois de ne pas m'appeler comme ça, Jimin ?!
- Désolé, mais c'est la seule chose qui te fait réagir.
- M'en fiche.
- Je pense que tu devrais aller la voir, car tu deviens de plus en plus grincheux !!
- Allez voir qui ?
- Olivia !!
- Qu'est-ce que tu peux être long à la détente des fois. me dit J-Hope
- Vous êtes marrant vous, vous voulez que je lui dise quoi en allant la voir ? Genre "Salut tu me manques et je voudrais te voir tous les jours" ?!
- Donc elle te manque ?! me demande Suga comme si je venais de leur révéler quelque chose d'incroyable
- Comme si vous ne le saviez pas ?
- Oui bon là n'est pas la question. affirme Namjoon
- Jungkook tu cherches actuellement une secrétaire, non ?
- Oui ?
- Tu pourrais lui demander d'être ta nouvelle secrétaire. me dit Jimin
- Tu es fou ?!!
- Je trouve que son idée n'est pas si mauvaise, après tout la dernière fois elle a décrit ton manteau comme si elle l'avait fait. me dit Taehyung
- C'est vrai que dit comme ça c'est pas une si mauvaise idée. Mais le problème est toujours le même, personne n'a son numéro.
- Peut-être pas, mais je sais où elle habite. nous dit Jin

On se retourne tous en même temps vers lui et nous le fixons pour qu'il crache l'info. Sauf qu'il ne semble pas comprendre, car il nous dit :

- Vous faites peur comme ça.
- Crache le morceau !!! lui dis-je
- Oh, euh, oui.
- Attendez deux secondes, première question. Comment tu connais son adresse ? lui demande J-Hope
- Elle m'avait demandé de lui livrer un gâteau devant chez elle, parce que je finissais plus tôt qu'elle ce jour là.
- Mais pourquoi elle ne l'a pas pris elle-même après son service ? demanda Jimin
- Ça je sais pas, je suis pas dans sa tête.
- Deuxièmement question. Tu attends quoi pour me DONNER SON ADRESSE !!! lui criais-je
- Oh, oui désolé tiens la voilà : 750 rue de la boulogne.
- Merci bien.

Nous restons encore une bonne heure dans le café à parler de tout et de rien. Dès que nous sortons du café, je décide de me rendre chez Olivia après tout il est 13h30 et ce n'est pas trop tard donc j'espère ne pas la déranger.

Sur la route je stresse un peu, car je vais avoir besoin de courage pour lui dire ma proposition. Je croise les doigts pour qu'elle accepte ma demande, car sinon je ne serais pas quoi faire pour la revoir et surtout car je voudrais la voir tous les jours.

La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant