( PDV de Jungkook )
Quand Olivia sort de mon bureau, je me rends compte qu'elle a raison et qu'il faudrait que je l'écoute un peu plus. Car après tout, si elle s'est mise en colère, c'est juste qu'elle s'inquiète pour moi. Elle ne veut pas que j'ai une mauvaise réputation juste parce que je sors avec une non célébrité. Je décide de contacter l'employée qui nous a surpris avec Olivia pour lui faire comprendre qu'elle ne doit en parler à personne.( PDV de Thomas )
Je suis actuellement dans la salle de repos en train d'imprimer les plans de la scène, là où notre défilé se produira. Je suis tout seul dans cette salle depuis environ 10 minutes, quand finalement la porte s'ouvre et deux employées entrent dans la salle. Elles se posent à la machine à café et elles commencent une discussion qui après réflexion m'intéresse beaucoup.- Et en fait Lisa, tu ne devineras jamais !!
- Quoi ?
- Mr Jeon et la secrétaire Kim sortent ensemble !!
- Co...comment tu sais ?
- Yonghe, les a vu dans le bureau de Jungkook et de ce qu'elle m'a dit, ils étaient très proches.
- Je ne reviens pas qu'il ait choisi une simple secrétaire.
- Lisa ne le prend pas comme ça. Olivia est très gentille et très belle.
- Oui, c'est vrai tu as raison.Les employées sortent de la salle, leurs cafés à la main. Quant à moi, j'essaye de canaliser ma colère après ce que je viens d'apprendre. Finalement Olivia me déçoit de plus en plus, déjà qu'elle m'a trompé et maintenant elle se permet de sortir avec quelqu'un juste sous nez. Elle va payer le prix qu'il faudra pour m'avoir pris pour un con.
( PDV de Olivia )
Depuis que je suis sortie du bureau de Jungkook, je ne l'ai pas revenu ni même parler. Il m'a juste envoyé un message tout à l'heure pour me demander d'aller imprimer quelque chose dans la salle de repos. Une fois dans la salle en question, je vois Thomas qui prend un café à la machine. Maintenant que j'y pense, à chaque fois que je le vois, il est tout le temps dans cette salle. Il doit bien aimer être ici, seul sans personne qui pourrait déranger son silence. Thomas a toujours été comme ça, il a toujours aimé être seul et c'était justement notre point en commun principal dans notre relation. On peut dire que l'on était seul à deux. Je vais vers lui et je le salue :- Salut Thomas, ça va ?
- Très bien et toi ?
- Ça va très bien. Tu aimes bien cette salle ?
- Évidemment, j'aime vraiment quand c'est calme. Et puis, tu me connais comme personne alors tu devrais le savoir.Il me dit cette phrase sur un ton super froid. Je lève la tête de surprise à cause de son timbre de voix, puis c'est là que je vois son regard noir sur moi. Je dois bien avouer qu'il me fait un peu peur comme ça. J'émets un rire nerveux face à ce qu'il vient de me dire et je me concentre de nouveau sur l'imprimante pour aller plus vite. Même si je ne vois pas Thomas, je l'entends se déplacer et j'ai l'impression qu'il se dirige vers la porte. Mon soupçons se confirme quand j'entends la porte se fermer à clef. Je commence légèrement à paniquer, mais j'essaye de ne pas lui montrer. Thomas se retourne vers moi et il me sourit d'un sourire que je n'ai jamais vu. Son sourire est vraiment flippant, on dirait un sourire sadique. Je pense que ce n'est pas bon signe pour moi. Dans la seconde qui suit, je lâche tous les documents que j'ai dans mes mains et je cours vers le fond de la salle pour sortir par la sortie de secours, mais Thomas me rattrape par les cheveux et il me jette au sol. Il se position au dessus de moi, se penche, puis il me dit :
- Cela fait longtemps que je voulais être tout seul avec toi.
- Pourquoi ?
- J'ai une petite question pour toi et suivant ta réponse, mon humeur changera ou pas. Alors voilà ma question, est-ce que tu sors avec Monsieur Jeon ?
- Et en quoi ça te concerne, Thomas ?
- Bien sûr que cela me concerne, car tu es mon ex petite amie !!
- Justement je suis ton ex, donc ton passé.
- Et alors, j'ai quand même le droit de savoir avec qui tu sors ?!!
- Mais bien sûr que non !!
- Alors tu me trompes encore ?
- De quoi tu parles ?
- Tu m'as déjà trompé une fois et cela ne te suffit pas ?
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...