CHAPITRE 20

2K 75 22
                                    

( PDV de Jungkook )
Quand je pose mon genou à terre, je vois de la surprise dans les yeux d'Olivia. Je prends mon courage à deux mains et je commence mon récit, après tout maintenant que je suis au sol, je ne peux plus faire marche arrière.

- Olivia, je sais que l'on se connaît depuis seulement mars et que notre relation est très récente. Mais dès que je t'ai vu, j'ai de suite ressenti quelque chose pour toi. Depuis le début, tu ne me laisses pas indifférent et ça je ne te l'ai pas caché. Tu m'as intrigué dès notre premier échange et depuis tu es quelqu'un qui m'est vraiment très chère. Avec le temps, j'ai appris à te connaître et à connaître ton histoire, je ne te vois plus de la même façon. Au début, je te voyais comme une femme très sensible et à la fois charmante, mais maintenant je te vois comme une femme forte, je vois que tu as beaucoup des responsabilités et que tu es quelqu'un sur qui on peut compter en tout temps. Et depuis que je connais ce côté là de toi et bien je veux être encore plus à tes côtés et je veux vraiment prendre soin de toi ainsi que de te protéger. Je vois aussi que tu es à la fois une sœur et une mère aux yeux de Mélio, ainsi que ma petite amie, sauf qu'aujourd'hui je voudrais que tu deviennes ma femmes aussi. Alors c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis à genoux devant toi et que je te demande si tu accepterais de devenir Mme Jeon en me fesant l'honneur de devenir ma femme ?

Je vois bien qu'Olivia est perturbée par ce que je lui demande. Elle me regarde dans les yeux, puis elle me sourit et elle me dit :

- Bien sûr que je le veux !!!

Je me lève et je l'embrasse tellement que je suis content qu'elle ait accepté.

( PDV de Olivia )
Jungkook se jette dans mes bras et il m'embrasse tellement qu'il est content que j'ai accepté sa proposition. Quand nous nous lâchons, nous entendons un flot d'applaudissements. Je me retourne et je vois que tous nos amis ont participé à ce merveilleux moment, même mon petit frère que je vois dans les bras de Taehyung. Jungkook me passe la bague au doigts, puis il m'embrasse sur le front. Je le prends dans mes bras et je lui chuchote à l'oreille :

- Je t'aime.
- Moi aussi et comme un fou. me répond-t-il en embrassant ma tempe

Je tiens encore Jungkook dans mes bras, mais je sens quelque chose s'accrocher à mon pantalon et le tirer. Je lâche Jungkook et je regarde ce qui est collé à ma jambe. Je vois qu'il s'agit simplement de mon petit frère qui cherche à attirer mon attention. Je m'accroupie pour être à sa hauteur, puis il me dit :

- Je peux voir la bague ?
- Bien sûr, regarde.

Je lui tends ma main et il semble apprécier ce que je porte au doigt. C'est vrai qu'il faut dire qu'elle est très jolie, Jungkook a de très bon goût finalement.

- Alors tu la trouves comment ?- Je trouve qu'elle est très belle !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors tu la trouves comment ?
- Je trouve qu'elle est très belle !!

Je rigole face à son attitude mignonne, puis je le prends dans mes bras. Je me relève et Jungkook me re dépose un baiser sur la joue, puis il ébouriffe les cheveux de Mélio, ce qui le fait rire. Nos amis nous rejoignent et ils nous félicitent tous pour cette grande et bonne nouvelle. Une fois les félicitations terminées, tout le monde met des patins et ils viennent tous sur la glace. C'est finalement sur la patinoire que nous passons le reste de l'après-midi. Et nous passons le reste de l'après-midi à rigoler de chaque chute que fait Taehyung, car voir celui-ci sûr des patins et bien c'est hilarant. Il n'arrive pas à tenir debout plus de 5 secondes. Nous retournons finalement au chalet vers 18h00 et je suis épuisée. Et je vois bien que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là, car dès que nous arrivons dans le salon, nous nous écroulons tous sur le divan. Nous décidons donc de passer notre soirée ici à regarder n'importe quel film afin de faire passer le temps et de se reposer un minimum. Vers 23h00 je pars coucher mon frère dans sa chambre, puis finalement je décide d'aller me coucher moi aussi. Quand j'arrive dans ma chambre, Jungkook n'est pas là, je pense qu'il doit encore regarder le film avec les autres dans le salon. Je pars vite prendre un douche, puis je me couche dans mon lit.

La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant