Mercredi 28 mars 2015
( PDV de Olivia )
Aujourd'hui je suis au parc pour enfant avec Mélio, car c'est mercredi donc il n'a pas école. Ma meilleure amie, Soo-Min, s'est jointe à nous. Son fils est plus jeune que Mélio et donc, mon frère adore prendre soins de lui. Même avec cette différence d'âge, ils s'entendent à merveille.Avec Soo-Min, nous sommes assises sur un banc et nous regardons les deux garçons jouer dans le bac à sable. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière de mon jean, signe que j'ai reçu un message. Je suis étonnée par le prénom qui s'affiche sur mon écran de téléphone : Jungkook. Je ne pensais pas qu'il me recontacterait aussi vite.
{ - Il faudrait que tu passes au bureau pour que l'on puisse signer le contrat et par la suite tu pourras travailler le plus tôt possible.
- Parfait, je dois passé quand ?
- Tu es libre maintenant ? }
Mince je fais comment avec Mélio ? Je ne peux pas me permettre de lui dire non, c'est quand même mon patron maintenant. Il faut que je trouve une solution pour m'occuper de Mélio pendant que je signe ce contrat. Je me tourne vers Soo-Min et je lui fais mon plus beau sourire. Elle croise déjà ses bras sur sa poitrine, car elle sait bien que j'ai quelque chose à lui demander. Sauf que je suis obligée de lui demander cette faveur, car elle est la seule qui puisse me sauver sur ce coup.
- Soo-Min ?
- Oui, qu'est-ce que tu veux ?
- Cela te dérange de garder Mélio pour l'après-midi ?
- Tu dois aller où, pour être aussi pressée ?
- Je dois aller signer un contrat pour un nouveau travail.
- Si c'est pour le travail, il n'y a pas de problème.
- Merci.Je reprends mon téléphone en main et je répond enfin à Jungkook.
{ - Je peux être là dans 30 minutes.
- Parfait, tu connais l'adresse ?
- Évidemment, ma mère était une fan de ta marque, je te rappelle.
- C'est vrai, j'avais oublié.
- Une question, comment je fais pour passer la sécurité ? Il ne me faut pas un badge pour rentrer ?
- Tu as juste à donner ton nom à la réception et je m'occupe du reste.
- C'est noté !!
- Parfait à tout de suite !!
- Oui, à tout de suite. }
Je range mon téléphone dans ma poche et je commence à prendre mes affaires. Soo-Min m'attrape le bras et elle me demande :
- C'est pour quel poste ? Ça à l'air important !!
Comme à son habitude, elle ne peut pas s'empêcher de faire sa curieuse et son attitude me fait rire, car elle est pire qu'un enfant à certains moments.
- Je ne peux rien te dire pour l'instant, mais quand je serais sur que le poste est à moi, tu seras la première à savoir.
- Tu as intérêt ou sinon je remets notre amitié en jeu.
- Promis !! rigolais-jeJe lui fais un câlin, puis je cours vers les garçons qui sont toujours en train de jouer dans le bac à sable. Mélio me voit arriver et il se lève pour venir dans ma direction. Quand il percute mes jambes, je m'abaisse pour être à sa hauteur, puis je le prends dans mes bras et il me fait un câlin.
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...