( PDV de Olivia )
Jungkook et moi entrons dans son bureau et celui-ci me fait m'asseoir sur le canapé. Il vient vite s'asseoir à mes côtés, puis il me dit :- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je vois bien qu'il est énervé et à la fois inquiet, je décide donc d'être sincère et de ne pas lui mentir.
- Ce n'est rien de grave. Je suis juste tombée sur une fanatic de toi et quand elle a compris que j'étais ta fiancée elle m'a mis une gifle.
Jungkook ne me répond pas, il semble réfléchir à quelque chose, puis il me demande :
- Qui était cette employée ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas vu son prénom.
- Très bien.Il se lève du canapé et se dirige vers la porte. Avant qu'il ne la franchisse, je me lève et je l'arrête.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais organiser un communiqué de presse.
- Pourquoi faire ?
- Je ne permets pas que l'on touche un seul cheveux de ma fiancée alors je compte bien mettre les choses au clair.Je vois bien qu'il est déterminé à faire ce qu'il me dit, je décide donc de ne pas le laisser tout seul. Je lui prends la main et je lui dis avec assurance :
- Je viens avec toi.
- Tu es sûr ?
- Évidemment.Il me sourit, puis il m'embrasse sur la joue et nous partons dans ce qui me semble être le chemin pour se rendre en salle de conférence. Sur le chemin, Jungkook passe un coup de fil et quelques minutes plus tard, des cinquantaines de caméras arrivent dans la salle et les employés les mettent en place. Environ 30 minutes plus tard, tout le monde est prêt donc nous commençons la diffusion en direct. Jungkook se met en avant vu que c'est lui qui parle. Il regarde fixement les caméras, puis il annonce :
- Bonjour, je suis le PDG de Chanel, Jeon Jungkook, mais je suis certain que pas mal d'entre vous le savent déjà. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre la parole pour donner des explications sur certaines choses. Hier un article est apparu disant que j'avais demandé la main d'une non célébrité et bien tout ça est vrai. Je vais vous présenter ma fiancée dans quelques minutes, mais d'abord j'aimerais mettre quelques points au clair. Tout d'abord pour que cela soit clair et net, c'est moi qui suis tombé amoureux en premier et c'est aussi moi qui l'ai dragué ou pourchasser, appelé ça comme vous voulez. Je ne tolèrerais aucunes insultes verbales ainsi que physique concernant ma compagne. Alors je vous demanderai d'être respectueux envers elle.
Jungkook se retourne vers moi et me tend sa main pour que je m'avance à ses côtés. Bien sûr, je lui prends sa main et je m'avance enfin.
- Voilà ma fiancée. Vous n'avez pas besoin de connaître son nom ni même son âge, ce que je peux juste dire, c'est qu'il s'agit de ma secrétaire personnelle comme certains auraient pu le constater.
Jungkook lève nos mains scellées pour que toutes les caméras les filment, puis il embrasse ma main ainsi que ma joue. Je souris, puis il me tire vers lui pour que je me blottisse dans ses bras.
- Voilà donc la raison de ma prise de parole aujourd'hui. Je voulais rajouter avant de conclure que si quelqu'un ose s'en prendre à ma fiancée de n'importe quelle manière et bien je ne me ferai pas gentil avec cette personne et je peux vous assurer que je suis prêt à tout pour faire tomber la personne qui cause du tort à ma bien-aimée. Merci d'avoir écouté cette conférence et je vous souhaite une très belle fin de journée.
Jungkook fait un signe aux employés de fermer toutes les caméras et c'est ce qu'ils font. Jungkook se met devant moi et il me dit :
- Un problème de réglé. Olivia je veux que tu me dises si quelqu'un vient encore t'embêter, d'accord ?
- Promis.
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...