( PDV de Olivia )
Cela fait 10 minutes que j'essaye de faire partir cette tâche de café avec de l'eau sauf que je n'y arrive pas. Je décide de laisser tomber et de voir ça quand je rentrerais à la maison.Je retourne dans mon bureau et j'y reste finalement toute la journée afin de ne pas croiser Jungkook, ni lui parler. Je veux vraiment lui faire comprendre qu'il me déçoit énormément après ce qu'il vient de faire.
( PDV de Jungkook )
Olivia ne m'a pas adressé la parole de toute la journée, elle a passé sa journée dans son bureau à faire les dossiers que je lui ai envoyés.Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour ne pas qu'elle m'adresse la parole ? Est-ce par rapport à l'accident de ce matin ? Maintenant que j'y pense pourquoi m'aurait-elle menti ? Et puis en y repensant et en la connaissant, je ne pense pas que cela soit son style de taper des gens. Il faut que je trouve vite la vérité, car je n'aime pas le fait qu'Olivia ne me parle plus.
Je me dirige donc vers la salle des vidéos de surveillance et finalement j'aurais vraiment dû y aller plutôt dans cette salle.
( PDV de Olivia )
Il est 17h55 et Jungkook m'a donné l'autorisation de rentrer chez moi à 18h00 ce matin avant qu'il ne se passe cet accident.Je suis donc en train de fermer tous les dossiers et de ranger mes affaires. J'allais sortir de mon bureau quand je reçois un message de Jungkook sur mon téléphone personnel. Jungkook me demande de le rejoindre dans son bureau, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me dire ? S'il me convoque dans son bureau juste pour me crier dessus et me demander des explications sur ce qu'il s'est passé ce matin, je démissionne sur le champ.
Je me dirige donc vers le bureau de Jungkook et quand j'entre dans la pièce, je vois que Jungkook n'est pas seul. Dans la pièce, il y a la femme de ce matin ainsi que Namjoon. Je ne veux pas rester plus longtemps dans cette pièce avec des gens qui sont censés être mes amis, mais qui finalement ne me croient pas et n'ont pas confiance en moi.
Je me retourne afin de partir du bureau de Jungkook, sauf que je sens deux mains sur mes épaules qui me tirent en arrière pour que je m'arrête. Je me retourne et je vois Jungkook devant moi.
- Quoi ? lui dis-je énervé
- Reste, j'ai quelque chose à te dire.
- C'est bon je reste, mais lâche moi.Il enlève ses mains de mes épaules et j'en profite pour partir m'asseoir sur le canapé à une distance de 2 mètres avec la secrétaire de Namjoon. Jungkook lui prend place à son bureau où Namjoon est déjà. Je m'attends à ce que Jungkook me demande de présenter des excuses à Namjoon ainsi qu'à sa secrétaire, mais ce que j'entends me surprend fortement.
- Mademoiselle Cho (secrétaire de Namjoon) veuillez présenter vos excuses à Mademoiselle Kim ainsi qu'à moi même. dit Jungkook
- Jungkook qu'est-ce qui te prend ? lui demande Namjoon perdu par les dires de Jungkook
- J'ai dit excusez-vous. répète Jungkook sûr un ton plus dur
- Quoi, mais pourquoi donc ?! Je vous dis que je n'ai rien fait !!!
- Très bien, vous l'aurez voulu. Je vais devoir utiliser la manière forte. l'en informe JungkookIl tourne son écran d'ordinateur afin de nous montrer une vidéo. Sur cette vidéo nous pouvons très clairement voir tout ce qu'il s'est passé et que c'est bien elle qui est en tort et non moi. À la fin de cette vidéo la secrétaire de Namjoon voulut prendre la parole pour se défendre, mais Namjoon l'arrêta aussi tôt.
- Jungkook, Olivia je vous demande pardon. Olivia je m'excuse sincèrement de t'avoir accusé sans preuve et de ne pas t'avoir cru. Et toi Jungkook, désolé de t'avoir fait perdre ton temps avec cette histoire. En ce qui vous concerne Mademoiselle Cho, je veux votre lettre de démission sur mon bureau demain matin. Sur ceux je vous dis au revoir et je vous souhaite une bonne soirée.
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...