( PDV de Olivia )
Dès que Soo-min me voit, elle me fait signe de venir m'asseoir sur le canapé avec elle. Je décide de faire ce qu'elle me dit pour ne pas qu'elle s'énerve encore plus. Quand je m'assois sur le canapé, elle me prend mes mains et elle me demande inquiète.- Olivia ça va ?
- Oui je vais bien, ne t'inquiète pas, mais qu'est-ce que tu fais ici ?Soo-Min regarde derrière moi et je me retourne pour savoir qui elle regarde. Je vois que Jungkook est derrière nous et il a les bras croisés sur son torse et il semble attendre quelque chose.
- Jungkook tu peux nous laisser toutes seules, s'il te plaît ? lui demande Soo-Min
- Bien sûr, je vais dans la cuisine.
- Merci. lui dit Soo-MinIl nous laisse toutes les deux et je commence à raconter à Soo-Min ce qu'il s'est passé avec la secrétaire ou devrais-je plutôt dire l'ex secrétaire de Namjoon.
Une fois mon histoire raconter, Soo-Min ne perd pas une minute pour me frapper.
- Aie !!
- Bien fait !! Pourquoi est-ce que tu n'as pas parler de tes crises à Jungkook ?!! Olivia, tu sais que Jungkook était vraiment inquiet pour toi.
- Depuis quand tu es assez proche de lui pour l'appeler par son prénom ?
- Pendant que tu dormais, on a appris a faire connaissance. Et je dois avouer que c'est un charmant jeune homme, mais maintenant répond a ma question !
- Tu dis n'importe quoi et puis si je ne lui ai pas dit, c'est parce que je ne pensais pas que j'allais faire une crise.
- Olivia, tu aurais quand même du le prévenir. Tu sais à quelle heure il m'a appelé ? À cinq heures du matin et il était en panique totale. Il ne savait pas trop quoi faire. Tu sais où je l'ai trouvé ce matin quand je suis arrivée ?
- Dans sa chambre ?
- La tienne !! Il est resté avec toi toute la nuit, il a eu peur pour toi. Alors, tu as intérêt à lui dire la vérité et toute la vérité cette fois-ci, si tu ne veux pas que je m'énerve.
- D'accord, je le ferai.
- Aujourd'hui.
- Pourquoi tout de suite ?
- Parce que tu as le temps, Mélio n'est pas là donc tu es seule avec lui, alors profites-en.
- Je vais essayer, mais je ne te promets rien.
- D'accord je vais vous laisser alors. Je te l'envoie et je crois en toi ma belle.
- Merci...
- À plus tard. Fighting !!!Sur ce elle part chercher Jungkook, je dois bien avouer que je lui dois des explications plus qu'honnête cette fois-ci.
- Salut, tu vas mieux ? me demande Jungkook en venant s'asseoir sur le canapé à mes côtés
- Oui....euh ...Soo-Min m'a dit que tu t'es inquiété ?
- Bien sûr !! J'ai paniqué, je ne savais pas quoi faire et puis je ne sais toujours pas pourquoi tu as fait ça.
- Je suis désolée...
- Tu n'as pas à t'excuser, au contraire je veux juste que tu me donnes des explications.
- Très bien, mais tu me promets de ne pas m'interrompre ?
- Promis.Je baisse la tête et je regarde le sol, car je ne veux pas affronter son regard avec ce que je m'apprête à lui avouer.
( PDV de Jungkook )
Je vois bien qu'elle n'est pas dans un état propice à discuter, mais je veux vraiment avoir des réponses à mes questions. Voyant l'état dans lequel est Olivia, je m'attends au pire. Elle ne prend pas la parole pour le moment, au contraire elle essaye plutôt de maîtriser sa respiration vu que celle-ci s'accélère et elle joue avec ses doigts ce qui est un signe de stress. De plus, elle ne me regarde même pas. Je pose ma main sur les siennes pour lui montrer que je suis là pour elle. Elle relève la tête et elle affronte enfin mon regard, puis elle se lance.- On va partir du commencement, les parents de Mélio ne sont pas mes parents biologiques. Ils m'ont adopté alors que j'avais 5 ans, mais avant ça mes parents biologiques n'étaient pas des saints. Surtout mon père. Il s'énervait toujours pour un rien quant à ma mère, elle travaillait la nuit et le jour donc elle n'était absolument pas présente à la maison. Mon père se défoulait sur moi pour n'importe quelle raison et ma mère ne l'a jamais su. Car il me menaçait que si je le disais à quelqu'un les punitions seraient deux fois plus douloureuses. Alors je n'ai jamais rien dit...
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...