Samedi 10 mars 2015
( PDV de Olivia )
Cela fait une semaine que les amis de Jin viennent au café à la même heure tous les jours, c'est un peu l'heure où je me repose et je suis contente. J'ai fait un peu plus connaissance avec eux, mais bien sûr je ne les connais pas vraiment. On passe la plupart de notre temps à parler de tout et de rien, à rire, mais bien sûr cela ne dure pas longtemps car Jin et moi devons travailler.Quand j'y repense bien, avec Jungkook il se passe quelque chose de bizarre, on se parle très peu, mais on se cherche tout le temps du regard. C'est comme si on jouait à tu ne me vois pas si je ne te vois pas, ce qui est assez étrange car je ne le connais pas vraiment, mais il m'attire et m'intrigue beaucoup.
Aujourd'hui je dois aller travailler le matin soit à 10h00, donc je me dépêche de faire le petit-déjeuner de Mélio, ainsi que son repas du midi car normalement je devrais rentrer pour 14h00.
- Mélio, viens prendre ton petit-déjeuner !!
- J'arrive !!Il vient s'asseoir et il commence à manger un croissant pendant que je lui serre son chocolat froid, mais d'un coup il s'arrête de manger et il me regarde étrangement.
- Olivia, tu ne manges pas ?
- Ne t'inquiète pas je prendrais un fruit sur la route, mais pour l'instant je n'ai pas faim.
- D'accord.C'est bien qu'il croit tout ce que je lui dis, car à vrai dire cela fait une semaine que je ne mange qu'un repas sur trois et encore cela dépend de ce qu'il y a dans le frigo. Tout ça à cause de mon patron qui me retire la moitié de mon salaire, pour payer le manteau de cette femme. Et comme je dois nourrir mon frère et moi, et bien j'ai décidé de faire passer mon frère avant moi. Entre les repas, les factures et le loyer, je n'ai pas assez pour me nourrir en plus de mon frère.
- Aller, manges il faut que je me dépêche d'aller au travail.
- Tu peux y aller tu sais, je ferai comme d'habitude.
- D'accord, tu peux faire ce que tu veux cette après-midi, mais tu restes à la maison et s'il y a un problème tu vas voir Mme Yoon ?
- D'accord.
- Et tu n'oublies pas de bien te brosser les dents et de mettre les habits qui sont sur ta commode si tu veux sortir pour aller chez la voisine.
- D'accord.
- Je t'aime. lui dis-je en courant vers la porte d'entréeJe prends le bus, et j'arrive au café en 15 minutes. Arrivée au café, je vais vite me changer et je commence rapidement mon service.
***
Cela va faire deux heures que j'ai commencé mon service et j'ai travaillé comme une folle. Je ne sais pas pourquoi, mais ce mation il y a eu vraiment beaucoup beaucoup de monde. Et vu que nous sommes que deux serveurs, soit moi et Jin, nous n'avons pas le temps de nous reposer. Entre préparer les boissons, prendre les commandes, servir les clients, tout va très vite. Je suis vraiment fatiguée et il me reste encore 2h00 de service.
Je regarde dans la salle pour voir combien de personnes il reste et je peux remarquer que quatre tables sont complètes. Je me retourne vers la porte d'entrée, car j'entends la sonnette retentir, je regarde qui sont les clients qui rentrent et je vois qu'il s'agit des amis de Jin. Je me dirige vers eux et les salue. Je suis surprise de voir les amis de Jin ici alors que d'habitude ils viennent vers 20h00.
- Salut à vous tous.
- Bonjour Olivia !! me dit Taehyung
- Comment cela ce fait que vous êtes là à cette heure-ci ?
- Et bien, on doit tous travailler très tard ce soir alors on sait dit que l'on pourrait passer ce matin. me dit Namjoon
- Oh je vois. Bon je vous amène à votre table.Je les guide jusqu'à leur table habituelle, puis je leur apporte des menus.
- Je vous envoie Jin pour prendre votre commande.
- Merci Olivia. me dit Namjoon
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...