CHAPITRE 15

2.8K 98 14
                                    

( PDV de Olivia )
Je suis en train de me préparer pour le rendez-vous au restaurant avec Jungkook, pendant que lui est parti déposer Mélio chez Taehyung. Pour notre premier rendez-vous avec Jungkook, j'ai opté pour une robe assez mignonne car je ne sais pas dans quel genre de restaurant m'emmène Jungkook.

Quand j'ai fini de me préparer, je descends dans le salon et j'attends le retour de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai fini de me préparer, je descends dans le salon et j'attends le retour de Jungkook. Après 10 minutes, la porte s'ouvre et laisse apparaître Jungkook habillé, lui aussi, de façon décontracté. Quand il me voit assise dans le canapé, il me sourit et me tend sa main pour que je me lève. Quand je me lève, il me fait tourner sur place pour voir ma tenue au complet, ce qui me fait rire. Quand j'ai fini de tourner, Jungkook m'attire vers lui et me prend dans ses bras.

- Tu es très mignonne. me chuchota-t-il
- Merci...lui répondis-je gênée

Il me lâche et c'est à mon tour de le détailler du regard. Il est habillé avec une chemise blanche rayé noir avec un jean noir. Il est très beau dans ces vêtements et pour une fois il fait très décontracté.

- Toi aussi, tu es très beau comme ça. C'est une autre facette de toi, tu parais beaucoup moins strict et j'aime bien.
- Merci.
- Bon, on y va ?
- Oui, c'est parti.

Nous partons vers le restaurant, une fois arrivée je peux constater que ce restaurant est assez joli. Ça n'a pas l'air d'être un restaurant hors de prix, il y a du monde ce qui signifie qu'il doit être assez connu. Jungkook parle avec un serveur pour lui dire que nous avons une réservation. Une fois que le serveur a vu notre réservation, il nous emmène à notre table. Notre table se trouve dans un coin à l'écart et elle n'est pas trop dans la lumière et pas trop dans l'ombre. Jungkook me tire la chaise pour que je m'assoie, ce que je fis.

***

Le repas s'est très bien passé avec Jungkook, nous avons passé notre temps à rigoler et à parler de tout et n'importe quoi. Ce que j'ai trouvé de bien avec ce restaurant, c'est que ce ne sont pas des voleurs. Les assiettes sont copieuses et la nourriture est de bonne qualité. Nous venons de finir notre repas et nous nous dirigeons vers le comptoir afin de payer. Une fois au comptoir, Jungkook tend sa carte de crédit, mais je la lui prends.

- Olivia rends moi ça.
- Non, c'est moi qui paye.
- Non.
- Si, je veux. Je veux te remercier comme ça.
- Olivia, je te laisserais payer une prochaine fois.
- Promis ?
- Promis.

Je lui rends sa carte, il paye, puis nous allons vers le parking. Sauf qu'avant que je puisse entrer dans la voiture, Jungkook me prend par le bras et il m'emmène vers un chemin qui est très peu éclairé.

- Jungkook, qu'est-ce que tu fais ?
- Tu ne veux pas que l'on fasse une petite ballade ?

Je lui souris pour lui répondre et il me prend la main et nous avançons sur le petit chemin. Je vois que sur les bords du chemin, il y a plein de lampes. Curieuse comme je suis, je touche une des lampes et à mon simple contact toutes les autres s'allument les unes après les autres. C'est vraiment très joli !!!

La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant