CHAPITRE 2

3.5K 156 29
                                    

( PDV de Jungkook )
Jin revient 10 minutes plus tard avec nos boissons sur un plateau. Il le dépose sur la table et il commence à faire la distribution des boissons . Sauf que quand il donne la boisson de J-Hope, je vois que celui-ci fait une drôle de tête.

- Jin je crois que tu t'es trompé de boisson ? lui fait remarquer le concerné
- Oh oui désolé, je vais aller te chercher ton Sprite.
- Merci.
- En fait après ton service on ira à la boîte, ils viennent d'ouvrir une nouvelle salle et de ce qu'on dit elle est géniale !! lui dit Taehyung
- Super, j'adore cette boîte en plus !! lui répond Jin super excité Je finis mon service dans 30 minutes, vous pouvez m'attendre ici ou bien on se rejoint là-bas ?
- On t'attend ici, mon cœur. lui dit Namjoon
- D'accord, J-Hope je vais chercher ta boisson et je reviens tout de suite.
- Parfait, merci.

Jin récupère la tasse de café qu'il avait amené à la place du Sprite, mais au moment où il se retourne pour partir, quelqu'un passe devant lui et le bouscule. À cause du choc Jin fait tomber la tasse de café sur le manteau de la personne et ensuite la tasse se casse par terre ce qui fait un énorme bruit. Toutes les personnes qui sont dans le café, regardent dans notre direction. Je me sens vraiment mal à l'aise dans cette situation alors je n'imagine pas à quel point Jin doit l'être lui aussi.

- Je suis désolé, vraiment désolé. dit Jin à la cliente qu'il a bousculé
- Vous pouvez pas faire ATTENTION !!! Mais où vous a-t-on appris votre métier, bande d'incapable !!
- Désolé, je suis vraiment désolé...

La cliente ne le laisse même pas parler pour s'excuser comme il se doit. Je sens qu'il va avoir du mal à se sortir de cette galère.

Alors que Jin continue de se faire réprimender par la cliente, la jeune femme que j'observais tout à l'heure vient vers nous et elle semble déterminer à aider Jin. J'espère qu'elle va réussir à sauver la mise de Jin.

( PDV de Olivia )
Après avoir entendu une tasse se casser, je regarde dans la salle pour voir s'il s'agit d'un client ou d'un de mes collègues. Finalement il s'agit de Jin et celui-ci est en train de se faire crier dessus par une cliente qui semble être mécontente. Je me dirige vers lui afin de l'aider et de voir ce qu'il s'est passé. Quand j'arrive à côté de jin, je vois que le manteau de la cliente à une tâche de café et elle lui crie qu'il est un incompétent. Je décide d'intervenir en demandant à Jin ce qu'il s'est passé.

- Jin qu'est-ce qu'il se passe ?
- Votre incompétent de serveur a renversé du café sur ma veste de marque !!! VOUS SAVEZ COMBIEN M'A COÛTÉ CETTE VESTE ?!!!
- Madame, calmez-vous s'il vous plaît. Et je ne vous ai pas demandé ce qu'il s'est passé à vous, je l'ai demandé à mon collègue ici présent alors restez à votre place. Et merci de prendre la parole quand je vous la demande. lui répondis-je

Je n'aime vraiment pas les gens qui ouvrent leur bouche pour simplement se plaindre alors qu'il y a plus grave dans la vie. Donc oui, je me suis permis de la remettre à sa place et cela fait du bien.

( PDV de Jungkook )
Je vois que cette jeune et belle femme a du caractère et elle ne se laisse pas marcher dessus, elle est de plus en plus intéressante et intriquante.

- Alors Jin, qu'est-ce qu'il s'est passé ? redemande-t-elle
- On parlait de ce qu'on allait faire après que mon service soit terminé et quand je me suis retourné pour aller en cuisine chercher une autre boisson, je n'ai pas fait attention à la cliente qui passait derrière moi. Et donc la tasse de café s'est renversée sur elle...
- D'accord je vois. Bon maintenant passe moi ton tablier qui est taché ainsi que le plateau avec les bouts de verre.
- Hein ? Mais pourquoi faire ?
- Dépêche toi de faire ce que je te dis avant que le patron arrive !!

La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant