( PDV de Jungkook )
Avec Olivia, on regarde la personne qui vient de parler et nous voyons Soo-Min sur le pas de la porte avec Mélio à côté d'elle. Mélio me court dans les bras d'un seul coup et je le rattrape avant qu'il ne tombe. Soo-Min part dire bonjour à Olivia, mais maintenant que j'y pense comment elle a fait pour passer la sécurité.- Comment t'as fait pour rentrer dans l'agence ? lui demandais-je
- Désolée Jungkook, mais j'ai dit que j'étais la babysitter de ton fils ?
- Soo-Min sérieusement ? Comment tu as pu faire ça ?
- Désolée, mais je n'ai pas trouvé d'autres mensonges aussi vite.
- Et ma réputation à moi ?
- Désolée...Elle s'excuse, mais elle reprend vite son sérieux et elle nous regarde d'un mauvais œil avec Olivia.
- Attendez, arrêtez de changer de sujet !!
- Pose ta question alors. lui dis-je
- Vous sortez ensemble ?!!
- On ne l'a pas encore dit clairement, alors tu te calmes.
- C'est pas grave. Temps qu'il a été dit subtilement, c'est la même pour moi.Soo-Min saute dans les bras d'Olivia pour lui dire qu'elle est contente pour elle et puis quand elle la lache, elle me regarde d'un regard noir, puis elle me dit :
- Jungkook, si tu brises ma meilleure amie, je te jure que je ne me ferai pas gentille avec toi.
- Ne t'inquiète pas, je ne lui ferai pas de mal.
- En tout cas, je suis contente pour vous.
- Merci. lui dit Olivia
- Par contre n'en parle à personne pour l'instant.
- Tu as ma parole Jungkook.
- Parfait.
- Euh...je voudrais pas casser l'ambiance, mais Soo-Min tu devrais partir, avant que la sécurité ne se rende compte que Jungkook n'a pas de fils. nous dit Olivia
- Oh c'est vrai !! rigola-t-elle Aller vient Mélio, nous devons partir.Elle prend Mélio par la main, puis ils sortent de mon bureau. Dès que Soo-Min et Mélio ont quitté l'agence, Olivia part clarifier la chose auprès des agents de sécutité en disant que Mélio est son petit frère pour ne pas qu'il y est de rumeur à mon sujet.
***
( PDV de Olivia )
Le reste de l'après-midi s'est plutôt bien passée, après que Soo-Min et mon frère soient partis, Jungkook est allé vite rejoindre Jimin qui l'attendait dans son bureau. Finalement quand Jungkook m'a demandé de venir dans son bureau, j'ai présenté mes excuses à Jimin par rapport au comportement que j'ai eu devant lui. Je suis actuellement à la maison avec Mélio et je joue avec lui. Jungkook est encore au bureau, il doit sûrement finir un dossier. Mélio se lève d'un seul coup du canapé ce qui me fait revenir sur terre, je regarde où il va et je vois qu'il se dirige vers la cuisine. Je le suis et je vois qu'il s'assoit sur sa chaise, signe qu'il a faim. Je rigole face à son geste, puis je lui dis :- D'accord, je vais te faire à manger.
Il me sourit de toutes ses dents. Je me mets aux fourneaux et je lui fais des boulettes de viande japonaise avec des boules de riz que j'anime un petit peu.
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...