( PDV de Olivia )
Je suis en train de parler avec Soo-Min, celle-ci me félicite pour mon mariage, puis je sens une main me tapoter l'épaule. Je me retourne et je vois Namjoon derrière moi.- Olivia, désolé de vous déranger, mais est-ce que je peux te parler ?
- Bien sûr !!Je salue Soo-Min, puis je suis Namjoon qui nous emmène à l'écart des gens, mais bien sûr nous restons quand même proches pour ne pas éveiller les soupçons.
- Voila, je t'explique cela fait 2 mois que Jin n'arrête pas de me parler de mariage et j'ai toujours évité le sujet, mais aujourd'hui je me sens prêt. Je veux lui demander sa main et ça aujourd'hui.
- Mais c'est génial ça !! criais-je, mais pas trop fort quand même pour ne pas que quelqu'un nous entende
- Sauf que je n'arrive pas à trouver le bon moment, alors j'ai une demande à te faire...
- Je t'écoute ?!
- J'ai eu l'idée que quand on fera le lancer de bouquet tu pourrais ne pas le jeter, mais plutôt le passer à Jin, puis le retourner et je serais derrière lui avec la bague. Est-ce que tu veux bien faire ça pour moi ?
- Bien sûr que oui !!! Je trouve cette idée tellement mignonne et tellement géniale !!!
- Merci beaucoup d'accepter !!
- Je t'en prie et je te souhaite bon courage !! Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout va bien se passer !!Je le prends dans mes bras, puis je pars expliquer le plan de Namjoon à Jungkook comme ça il pourra nous aider à rendre cette demande encore plus romantique.
( PDV de Namjoon )
L'heure du lancé de bouquet est arrivé et je ne vais pas vous le cacher, je suis en panique totale. Tout le monde se place derrière Olivia, puis elle commence le décompte. Sauf qu'au dernier moment, elle se dirige vers Jin et lui donne le bouquet, puis le retourne comme prévu. Quand Jin me voit, il est surpris sauf qu'il n'a pas le temps de parler car des feuilles ainsi que des pétales arrivent sur nous. Je sais très bien qu'il s'agit d'un plan de Jungkook et d'Olivia et je les remercie vraiment pour ça. Je mets enfin un genou à terre, puis j'ouvre la boîte qui contient les alliances que j'ai achetées. Je vois de la surprise sur son visage et je suis content de sa réaction. Maintenant c'est à moi de jouer et de me lancer dans mon récit sous les regards surpris de toutes les personnes présentes.- Jin cela fait 2 ans que l'on partage un train de vie commun et 4 ans que nous sommes ensemble. Tu sais très bien que dès le début, je n'ai pas vraiment assumé notre relation aux yeux de tout le monde. Mais quand Olivia a fait partie de notre groupe d'amis, j'ai pu voir qu'elle n'avait pas d'aprioris sur notre relation. Alors je voudrais te remercier, Olivia c'est d'une part grâce à toi aujourd'hui et maintenant je vais dire ces quelques mots. Jin, je suis désolé de t'avoir déçu au début de notre relation et je te remercie de ne pas m'avoir laissé tomber et d'être rester à mes côtés. Et sache que maintenant je suis prêt à assumer notre relation face au monde entier, alors voudrais-tu me faire l'honneur de devenir mon époux ?
- Depuis le temps que je t'en parle, tu as vraiment besoin d'une réponse de ma part ?
- Oui car là je suis un peu perdu et stressé.
- Bien sûr que oui, je le veux gros bêta !!!Je me relève et je le prends dans mes bras, puis je lui passe la bague au doigt. J'ai choisi des bagues identiques comme le font la plupart des couples et je me suis dit que cela ne serait pas plus mal.
VOUS LISEZ
La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]
Fanfiction"Cette histoire est une fan-fiction sur Jungkook (chanteur du groupe Bts) qui est le PDG de la célèbre marque Chanel et d'Olivia une jeune serveuse qui n'a pas une vie aussi facile qu'elle le prétend. Dans cette fanfic vous allez découvrir le quotid...