Mista pointa son pistolet devant lui, les sens en alerte et enjambant parfois des personnes vieillies surnaturellement qui lui imploraient de l'aide. Mista se cacha derrière un mur, inspectant les environs. Rien à signaler. Il longea une boutique, toujours prêt à tirer sur la détente au moindre bruit.
« Où sont ces foutus manieurs ? »
Ce qu'il n'avait pas vu venir en revanche, c'était l'hameçon qui venait de traverser le mur et transperça sa main. Mista écarquilla les yeux, une vive douleur se tressa dans sa paume et son poignet.
*
« Garde des glaçons pour toi, Trish. »
Fugo avait un peu de mal à respirer. Il regarda Narancia qui était dans un état pire que le sien. Trish répondit enfin à Fugo tout en laissant un glaçon contre la tempe de Narancia :
« Je n'en ai pas besoin. Je me suis déjà rafraîchie tout à l'heure et si je ne fais rien, il va mourir.
- ... »
Trish fixa l'entrée de la librairie. Reviens vite Vanina. Je n'ai pas envie d'avoir des morts sur la conscience.
*
Merde, merde, merde !
Mista jurait mentalement alors que l'hameçon et le fil remontaient le long de son avant-bras puis se dirigeaient en vitesse vers son épaule.« Fais chier ! »
Mista se tira une balle dans son propre bras. La balle passa au travers du fil sans le briser. Mista ouvrit ses yeux comme des soucoupes et la vibration du fil lui infligea une douleur brûlante dans tout le bras qui le fit presque crier de douleur. L'attaque s'était retournée contre lui.
Du côté de Pesci, un grand sourire barrait son long visage.« Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Le tireur Mista, je suis persuadé que c'est lui. Plus qu'à le ramener, maintenant. »
Pesci moulina en arrière de toutes ses forces pour ramener sa prise. Pesci s'était mis derrière un bar pour éviter de perdre l'équilibre, simple précaution.
Mista, tiré en avant par la ligne, se cognait aux murs et se faisait traîner sur le sol. Le tireur d'élite du groupe sentait le crocher de l'hameçon dans son cou et se tira à nouveau une balle dans l'épaule pour que les Sex Pistols numéro 1, 2 et 3 tentent d'empêcher la ligne de remonter plus haut, mais c'était inutile.« Sex Pistols ! »
Mista tira deux balles devant lui.
« Trouvez-moi cet enfoiré ! »
Les petites créatures jaunes criaient en fendant les airs, chevauchant les projectiles dorés. Ces Sex Pistols là portaient les numéros 7 et 5 sur le front.
Il prend le risque de tirer sur des civils ? pensa Pesci, arborant un sourire de victoire. Ça ne lui sert à r-... Hein ?
« Verre en vue !
- DROIT DEVANT ! YAHEE ! »
Les deux Sex Pistols brisèrent un verre contenant des glaçons au bar et Pesci sursauta, bondissant en arrière. Le Sex Pistols numéro 6 hurla, avertissant les autres qu'il avait trouvé le manieur. Ça ne sentait pas bon du tout pour Pesci. Le verre à glaçons lui aurait permis de rester un peu plus longtemps dans un bon état, mais il allait juste vieillir comme les autres. Numéro 5 jeta un glaçon par terre qui se fendit en deux.
Pesci prit immédiatement la fuite, retirant Mista de l'emprise de son Beach Boy. Le tireur d'élite savait que le manieur allait être déstabilisé. Mista arriva, se mit à bonne distance de Pesci qui fuyait, dos à l'ennemi (la chose à ne jamais faire) et des détonations retentirent. Pesci eut un doigt de transpercé et un trou dans la main. Mista inclina la tête sur le côté et des balles sortirent de son bonnet avant de remplir les barillets vides de son pistolet. Pesci tomba sur les fesses, effrayé par la tournure que prenaient les choses. Ses yeux imploraient Mista de le laisser en vie.
VOUS LISEZ
orange ✿ jjba 🤍
FanfictionLe gang de Bruno Bucciarati est parvenu à s'échapper de Naples, mais quitter l'Italie c'est autre chose. Le groupe décide de rester dans une villa pour attendre que les choses soient plus claires et de réfléchir à un plan. Un soir, tard dans la nuit...