A Jamais

18 3 0
                                    

Aujourd'hui, j'aimerais que les choses soient différentes. J'aimerais briser les horloges, tout briser. Les miroirs aussi qui me prouvent que je change, que je grandis, loin de tes yeux... Loin de ton cœur. Tu fais comme si tout était normal, comme si je ne savais pas, comme si tu ne m'avais rien dit, rien confié. Mais nous savons tout deux. Et j'ai peur. De prononcer le mot. Celui qui un jour nous séparera. Tu n'as pas compris que je ne pouvais pas continuer sans toi ? Sans tes conseils, sans ta joie de vivre, ta voix singulière, tes petites folies ? Pourquoi nos chemins se sont-ils croisés si c'est pour qu'ils se séparent ainsi ? Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait cette étincelle, ce petit quelque chose qui dore tel un soleil. Tu m'as fait mûrir, tu m'as fait me sentir moi. Tu as découvert mon côté beau que j'avais oublié. Tu as été là, tu m'as porté tout en étant au plus bas.
Comment dire merci d'une manière assez noble, assez jolie, assez à ta hauteur ? Tu comptes infiniment, plus qu'il n'y aura jamais d'étoiles dans l'univers. Je t'aime ne remets jamais cela en question. Ton souvenir reste gravé à jamais dans mon cœur, bien au chaud.

_______________________________________

Ma plume a croisé celle d'un ange dans un monde inconnu. Cet ange c'est toi et ce monde c'est le notre à jamais.

Jeter l'encre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant