Pdv Tae :
Jungkook est allongé dans la salle de trauma, Jimin fais tout ce qu'il peut mais son cœur va lâcher. Je suis désespéré, il ne peut pas mourir !
Je m'avance vers Jungkook, Jimin me dit de retourner vers la porte mais je ne bouge pas. Je continue d'avancer doucement et m'empare d'une seringue contenant 10cc (10mL) de bêtabloquant et l'injecte à Kookie. Son pouls diminue drastiquement aidant ChimChim à stopper son hémorragie.
Je prends la main de Jungkookie et m'assois près de sa tête, je ne veux pas qu'il parte. Pas aujourd'hui, pas comme ça... Je sens une pression dans sa main comme s'il avait peur, je lâche sa main et lui donne du lorazepam (calmant). Je me rassied et lui reprend la main.
Un mal de crâne énorme me prends et je me sens obligé de lâcher la main de Kookie un instant. Je demande à Eon-Jae de m'apporter du paracétamol pour calmer la douleur et je reprends la main de mon bien-aimé.
Jimin : Il faut l'emmener au bloc d'urgence !
Eon-Jae : Désolé, Dr Park, mais ils sont tous pris.
Jimin : Bordel de merde !
Un petit blanc s'installe et les larmes coulent en silence sur mes joues.
Alors c'est la fin, c'est vraiment la fin. Notre histoire finira comme ça. Je décide de lui caresser les cheveux pour le rassurer. Je ne veux pas qu'il est peur.Jimin : Il y a un anesthésiste de libre ?
Eon-Jae : Je crois.
Jimin : Appelle le, dit lui de venir en trauma 2 le plus rapidement possible. Va chercher du sang, beaucoup de sang aussi.
Tae : Est-ce que tu en train de faire ce que je crois que tu es en train de faire ?
Jimin : Oui, si on veut sauver Jungkook, on doit l'opérer ici et maintenant.
Mon coeur se sert, je sens mes bras tomber sous leurs poids, j'ai l'impression que je vais mourir. Je sert un peu plus la main de Jungkook.
Pdv Jk :
Je me sens bien mais ça ne dure pas longtemps car ma douleur au ventre recommence de plus belle et en 100 fois plus fort. J'essaie de me calmée mais je n'y arrive pas. Je sens une paire de mains dans mes intestins. Tae n'est plus là et j'ai mal.
Soudain, j'ai une impression bizarre qui traverse mon corps à vitesse grand V et une main prendre la mienne. Je la reconnais, s'est celle de Taehyung. J'ai toujours mal et j'ai toujours peur mais je suis plus rassurée qu'avant. Il retire sa main, part-il ? Non, il ne me laisserai pas comme ça.
Je ressens une deuxième sensation cette fois plus forte, je me calme enfin intégralement puis Taehyung me redonne sa main. J'entends un écho de la conversation entre Jimin et Eon-Jae. Je vais y rester c'est ça ?
Je sens la tristesse de Taehyung dans sa façon de me toucher les cheveux. Je sais qu'il pleure, je ne veux pas qu'il souffre.
J'entends les paroles de Jimin puis de Taehyung à mon sujet. Il veulent m'opérer... ici ? Quoi ?! Bon, réfléchis, tu es un patient, se sont des médecins, c'est leurs métiers et Tae va rester avec toi, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Un amour défendu
FanficUn jeune chirurgien nommé Kim Taehyung, protige de la médecine, titulaire en chirurgie à seulement 19 ans. Spécialisé en chirurgie cardio thoracique. Un adolescent nommé Jeon Jungkook, atteint d'un cancer avancé des poumons depuis sa naissance, âgé...