Pdv Tae :
Le soir, je vais à l'aéroport pour venir chercher Lisa. Quand elle arrive, elle me fonce dessus et me prends dans ses bras. Ça fais si longtemps que je ne l'ai pas vue.
Sur la route pour l'hôpital, nous parlons de Jungkook, de son état mais aussi de sa personnalité, ses goûts etc. Ça me remue beaucoup d'en parler mais le sourire sur le visage de Lisa m'empêche de pleurer.
Une fois arrivé, nous allons voir Seok Jin pour lui demander de dire au chef que Lisa reste temporairement à l'hôpital pour Jungkook. Il lui donne un badge et une blouse et nous allons voir Jungkook.
Quand nous entrons dans sa chambre, il lit. Je toque en entrant Lisa me suis. On se rapproche du lit et je commence à parler.
Tae : Salut Jungkook, j'te présente Lisa. Une amie, elle est chirurgienne cardiovasculaire comme moi.
Lisa : Salut.
Jk : Salut.
Tae : Elle nous aidera Jimin et moi.
Lisa : Jungkook, je sais qu'un autre médecin c'est pas très cool mais... On a un point commun toi et moi.
Elle s'assoit sur le bord du lit de Jungkook en parlant.
Jk : Ah oui ! Lequel ? T'as un cancer ?
Lisa : Non ! J'ai pas de cancer, t'as 23 ans, on est d'accord. Et bah moi aussi.
Jk : Non ! C'est vrai ?
Lisa : Et oui. Après j'suis pas venu pour discuter avec toi mais pour te sauver la vie. T'inquiète on pourra discuter quand même. Tu me laisse t'examiner rapidement ?
Jk : Ouai, ouai. Vas-y.
Lisa l'ausculte, lui palpe l'abdomen et vérifie ses paramètres vitaux. Elle m'attire ensuite dans le couloir pour m'annoncer ce qu'elle à déceler.
Lisa : Je pense que les métastases sont dans son foie.
Tae : Bingo ! Et dire que t'es là 2ème meilleure médecin de Corée à 23 ans.
Lisa : Et toi le 1er à 25. On forme une bonne équipe.
Tae : Ouai.
On retourne dans la chambre du noiraud et Lisa lui explique tous ce qu'il va se passer dans les prochains jours.
Lisa : Jk, faut que je t'explique 2, 3 trucs. En gros, tu vas devoir te faire opérer dans quelques jours pour réduire la taille de ta tumeur. En attendant tu connais chimio, rayons. C'est la merde quoi. Ok ?
Jk : Ok.
VOUS LISEZ
Un amour défendu
Fiksi PenggemarUn jeune chirurgien nommé Kim Taehyung, protige de la médecine, titulaire en chirurgie à seulement 19 ans. Spécialisé en chirurgie cardio thoracique. Un adolescent nommé Jeon Jungkook, atteint d'un cancer avancé des poumons depuis sa naissance, âgé...