Des parents exemplaires

88 1 0
                                    

⚠️Revenez lire ce chapitre quand vous aurez lu "Une avancée critique" parce que les chapitres sont mélangés et quand je les démêle et bah ça marche pas donc voilà⚠️

Pdv Tae :

Je me lève, mon Kookie s'est endormie, il est 22h déjà. Je le ramène dans sa chambre et sors encore choqué de la nouvelle. Dans le couloir, je vois mes parents assis en train d'attendre, je ne les avait pas vue à l'aller. Il se lève et marche vers moi, un air soucieux sur le visage. Je ne peut tenir sans m'effondrer dans leurs bras. Je pleure cette fois ce ne sont pas que des larmes, tout mon corps ressent cette peine. J'ai peur, je ne veux pas le perdre.

Mes parents ne cherchent pas à comprendre et me ramène à la maison, je m'assoie à l'arrière avec ma mère, elle me tiens la main mais je ne peux m'arrêter de pleurer. Une fois à la maison, mes parents me mettent une couverture alors que je suis sur le canapé, fatigué et triste.

Ma mère me fait chauffer de la soupe qu'elle avait préparé. Quand elle me l'a donne, je la bois avant de replonger dans mes sanglots. Mon père s'agenouille face à moi devant mon visage et me parle :

PdT : Tae, dis nous ce qui ne va pas.

Les mots restent coincés dans ma gorge, je ne peux rien dire avant que ma mère prononce la phrase qui nous a toujours fait dire se qui n'allait pas mon frère, ma sœur et moi.

MdT : Si tu ne nous dis pas ce qui ne va pas, nous ne pourrons pas t'aider.

Tae : Je... Jungkook, c'est le nom du garçon dont je suis amoureux. Il... C'est mon patient mais on est amoureux quand même. Mes amis sont au courant et fond de leurs mieux pour... Jungkook à un cancer des poumons, hier il était au stade 3 avec une tumeur de 10cm et aujourd'hui, au cours d'une intervention, on a trouvé des métastases sur son foie. Il est donc au stade 4 avec une tumeur de 10cm de diamètre...

PdT : Ça va aller.

Tae : Avec Jimin, on essaie de trouver une solution, il a que 17 ans. On... On peut pas laisser un garçon de 17 ans mourir d'un cancer. C'est un miraculé ! Il a survécu 17 ans à un cancer qu'il a depuis sa naissance ! Je veux pas qu'il souffre ni qu'il meurt...

Avec toutes ses émotions, je m'enferme dans une bulle et quelques minutes plus tard, je m'endors.

Le lendemain, je me réveille aux alentours de 7h, les visites ne commencent qu'à 8h30, j'ai le temps.

Je me lève et vois mon père cuisinant du bacon et des œufs, mon petit-déjeuner préféré. Je suis presque sûr que c'est l'odeur de la nourriture qui m'a réveillé. Je ne réfléchis pas et l'embrasse la joue pour lui dire bonjour. Je vais m'asseoir ma mère assise dans la salle à manger, elle attends elle aussi la délicieuse cuisine de mon père.

Un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant