Effets secondaires

57 0 0
                                    

Pdv Jk :

Je me réveille avec Tae qui me regarde dans les yeux. Je lui souris et me relève doucement. Il prends ma tête entre ses mains et m'embrasse.

Tae : Comme ça, mon ADN sera encore plus présente en toi.

Je l'aime mais je l'aime cet homme. Plus que tout au monde.

Pdv Tae :

Je le câline après ce doux baiser, il est trop chou. En passant ma main sur son bras je sens qu'elle est plutôt rugueuse. Sa peau est sèche et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de poils sur ses bras, j'veux dire, moins qu'avant. Les effets secondaires de la radiochimiothérapie ne le rate pas.

Tae : Kookie ? T'es sûr que ça va ?

Jk : Oui, oui. Pourquoi ?

Tae : T'as vue ta peau ? Elle est super sèche.

Jk : Oh, ça ! Je compense en mettant de ma crème hydratante. Ça va je t'assure.

Lisa : Salut les gars ! - dit Lisa en rentrant dans la chambre

Tae : Ça va et toi ?

Lisa : Ça va. Je viens t'examiner Nochu.

Jk : Je t'es déjà dit de ne plus m'appeler comme ça !

Lisa : J'adore t'embêter, Jungkook.
Bon aller, calme toi un peu, je dois te faire un ECG.

Jk : Oh non...

Tae & Lisa : Et si.

Elle installe le dispositif sur la poitrine de Jungkook et on commence à parler.

Lisa : Bon je vous laisse les gars. Et faites gaffe, si j'apprends que l'ECG a été faussé à cause de vos amourettes je vous préviens sa va barder.

Tae : On respecte les aînés, Lisa.

Lisa : C'est pas une raison.

Puis elle part nous laissant allongé ou assis sur notre lit. Une vive douleur me prends après quelques minutes à deux. Je m'allonge et appelle l'infirmière de garde.

Pdv Jk :

Taehyung n'a pas l'air bien, il s'allonge et appelle l'infirmière de garde. Qu'est-ce qui lui arrive ?!

Jk : Tae ? Ça va ?

Tae : Non...

Mon niveau de stress qui était passable est maintenant extrêmement haut, Lisa va me disputer. Mais Tae ne va pas bien. Trois infirmières entrent dans la chambre et l'une d'entre elle ferme les rideaux bleus autour de son lit qui avait été écartée du miens.

 Trois infirmières entrent dans la chambre et l'une d'entre elle ferme les rideaux bleus autour de son lit qui avait été écartée du miens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends des chuchotements et des petits cris. Tae... Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Je sens mon visage se crisper et les larmes perler sous mes yeux.

Jimin entre à son tour dans la chambre, suivis de Sana et Yì Xìng. Les cris se font plus nombreux qu'avant.

Jk : Tae ? Dites-moi se qui lui arrive !

Un long silence de la part des médecins s'installent.

Jk : Repondez-moi ! Tae ! Mais qu'est-ce qui se passe ?!

Jimin : *chuchote* On lui pose un cathéter artériel.

Jk : Tae...

Tae sors de la chambre au bout de 5 minutes. Il tourne la tête vers moi et me regarde faiblement. Tae...

Un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant