La détermination

88 2 0
                                    

Pdv Tae :

Cette fois, je cours jusqu'à la salle de trauma où est Jungkook, Namjoon à du mal à me suivre mais je ne ralentit pas. Une fois arrivé, je me relave et les mains et remet un masque.

J'entre, Jimin est extrêmement concentré, je veux dire, plus que d'habitude, plus que quand je suis partie, plus qu'avec Luna. Ses sourcils sont froncés, ses yeux comme foudroyants l'abdomen de Jungkook. Je m'inquiète.

Je m'assois et demande à Jimin si tout va bien. Il me répond un simple oui alors qu'en général, il aime précisé se qui se passe. Je m'inquiète encore plus, mes doutes sont fondés, il y a un problème. Je prends la main de Jungkook et observe son doux visage pour me détendre. Namjoon entre à son tour.

Pdv Jimin :

Tout ce passe bien, Tae est sorti sûrement submergé par les émotions mais soudain je vois des adhésions sur son foie. J'observe de plus près se... non... se ne pourrai pas être...

Je pose les instruments, éteins ma lampe frontale. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Le pauvre. Je prends quelques minutes pour me demander si je dois le dire à mon ami avant de me résigner à ne pas le faire. Je le dirai à Jungkook et il le dira à Taehyung s'il le souhaite.

Je rallume la lampe avant de reprendre les instruments. Je veux en avoir le cœur net. Taehyung revient, il me demande si ça va. Argh ! Je lui répond simplement que tout va bien.

Ah putain, c'est bien vrai. Je ne rêve pas, je lâche un soupir à contre cœur et continue comme si de rien était.

Pourquoi ? Pourquoi à lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi est la seule question que je me pose. Pourquoi ?

Pdv Tae :

Jimin soupire, mais bordel qu'est-ce qu'il se passe ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive Jungkook ?! Je retrouve vite mon calme en entendant Jimin chantonner. Ce n'est pas son genre mais après tout, c'est très déstressent.

Il referme l'abdomen de Kook et nous l'emmenons en salle de réveil où je reste à son chevet jusqu'à son réveil. Quand enfin il ouvre les yeux, je peine à croire à son réveil. Je lui souris et lui prends la main. Il me regarde avec des yeux doux et m'embrasse avec délicatesse. Ce baisers est très joyeux, si heureux que des larmes de joie coulent sur nos joues. Mon cœur bas à mille à l'heure, j'ai l'impression de flotter dans les airs, je n'avais jamais ressentie ça auparavant.

Un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant