Une nouvelle pas si réjouissante

63 1 0
                                    

Pdv Tae :

Cela fait maintenant 2h que Jungkook est au bloc et que je n'est aucune nouvelle. Je sais en tant que chirurgien que quand on ne donne pas de nouvelles au bout d'une heure, c'est que quelques choses ne va pas et qu'il ne peuvent envoyer personne.

Je me fait un sang d'encre et je prie jusqu'à ce que je vois Jimin venir seul vers moi, une sensation de vide s'installe en moi et je ne peux plus réfléchir même si je sais que lorsque le patient meurt on envoie tous les chirurgiens aillant pratiqués.

Jimin : Il va bien, il est en salle de réveil. L'opération s'est très bien passé.

Tae : Dieu soit loué.

Jimin : Tu veux allé le voir ? Il ne va pas tarder à ce réveiller.

Tae : Je veux bien.

Nous nous dirigeons vers la salle de réveil lorsque Jimin est bipé. Il se met à courir en direction de la salle et je le rejoins en courant me faisant bipé à mon tour. Quand nous arrivons, Jungkook est en arrêt.

Je fonce et remplace l'infirmière qui faisait le massage cardiaque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fonce et remplace l'infirmière qui faisait le massage cardiaque. On me donne les palettes et je le choque 4 fois avant qu'on est un pouls. Il est faible et Jungkook ne respire toujours pas mais il est présent. J'intube Jungkook et Eon-Jae le met sous sédation pour qu'il ne souffre pas de l'intubation.

On arrive dans sa chambre, Jimin, Eon-Jae et moi. Les garçons arrivent en courant. Je me laisse tomber sur une chaise ne sachant plus quoi penser. J'entends des voix qui me paressent lointaines mais je ne comprends pas se qu'elles disent. Je fixe les yeux délicatement fermé de mon bien-aimé, inconscient. Je sens la présence de mes amis mais j'y prête guère attention et même quand l'un d'entre eux vient me parler gentiment, je ne ressent rien. Seul le vide est en moi à présent.

Pdv Jungkook :

Je sens ma bouche s'ouvrir, et quelque chose y rentrer. J'entends Taehyung demander une sonde de 7,5 et sens cette sonde rentrer profondément dans ma gorge, c'est très désagréable mais j'arrive enfin à respirer. Au moment où je veux ouvrir les yeux, je ne peux pas, je me rends aussi compte que je ne sens plus la sonde dans ma gorge ; en fait je ne ressens plus rien du tout. Je comprends alors tout ce qui c'est passé se qui ne m'enchante pas.

Pdv Jimin :

Quand nous finissons par entrer dans la chambre de Jungkook, Taehyung s'effondre sur un fauteuil ; les yeux dans le vide. Nous plaçons le lit convenablement, Eon-Jae et moi et les yeux de Tae se posent sur les paupières de son Kookie. Les garçons arrivent en trombes Yoongi me demande discrètement se qui s'est passé et je lui réponds :

Jimin : *chuchote* Taehyung a réanimé et intubé Jungkook sans montrer aucune émotion et maintenant il est comme vide.

Yoongi : *chuchote* Mais il a pas le droit de soigner quelqu'un qu'il aime.

Jimin : *chuchote* Quand il bosse, il met toutes ses émotions de coté même avec Jungkook. C'est après que ses émotions reprennent le dessus sur lui-même.

Hoseok avance en silence vers Taehyung et pose doucement ses mains sur les épaules de Taehyung. Il lui dit quelques mots gentils mais aucune réaction ; Taehyung reste neutre. Nous décidons alors de le laisser se faire à l'idée que Jungkook ne se réveillerai pas tant qu'il sera dans cet état et sortons de la pièce.

Un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant