Rencontre

67 0 0
                                    

Pdv Tae :

Je sors de la douche et met mes vêtements à laver (il date d'il y a 3 semaines, ils sont dégeux) je prends une chemise blanche et un jean. J'appelle me parents pour qu'ils viennent et ils arrivent.

Tae : Maman, papa, aujourd'hui j'ai quelque chose de très important à vous faire découvrir.

MdT : Qu'est-ce que c'est ?

Tae : Pour le savoir, il faut venir avec moi.

Et je pars dans ma voiture en attendant qu'ils montent à l'intérieur. On part de la maison et on arrive à l'hôpital.

MdT : Mais que veux tu nous montrer, bon sang ?!

Tae : Tu vas voir.

On monte au 8e étage, mes parents sont de plus en plus impatients de savoir de quoi je parlais tout à l'heure. J'ouvre une porte et entre.

Tae : Salut, babe.

Jk : Salut, Tae.

Tae : J'ai des personnes à te présenter.

Mes parents entrent dans la chambre et Kookie vire au rouge se qui me fait rire. Il est si mignon.

Jk : Euh... Enchanté, je m'appelle Jungkook.

PdT : Enchanté.

Ma mère garde le silence mais acquise en souriant. Je m'approche de mon bien aimé et lui prends la main en regardant mes parents dans les yeux. Je n'est pas peur d'affronter ma mère.

Tae : Maman, papa, je vous présente Jungkook. C'est mon petit-ami.

MdT : Et bien, quelle belle chose que l'amour.

Une petite larmes coule le long de ma joue et mon cœur fond ; ma mère est d'accord avec ma relation avec un homme. Une personne du même sexe que moi. Je resserre ma main se qui fait mal à Jungkook, je m'excuse et mes parents rigolent. Jungkook fait soudain une tête bizarre, je réagis aussitôt.

Tae : Jungkook ? Ça va ? Jungkook ?

Jk : J'ai... mal... à...

Et il tombe sur le lit, les yeux clos mais toujours conscient, se mettant en bradycardie. Je me transforme en "robot" et examine Jungkook.

Tae : Sortez, s'il vous plaît.

Mes parents se reculent mais ils restent dans la chambre.
Je remarque qu'il est particulièrement pâle et que le contour de sa bouche est un peu bleu. Je regarde ses chevilles, gonflées comme des ballons. Je met un masque à oxygène sur le visage de Jungkook.

Tae : Bipez le Dr Monoban, tout de suite ! Ça va aller, Jungkook. Je suis là. Tu fais une ICC, une insuffisance cardiaque congestive.

Il me regarde faiblement et une larme coulent sur son visage, je la lui essuie et lui fait le sourire le plus réconfortant que je peux.

Il me regarde faiblement et une larme coulent sur son visage, je la lui essuie et lui fait le sourire le plus réconfortant que je peux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : Vous enlevez Tata, la cravate, la boucle d'oreille et vous lissez ses cheveux et voilà comment j'imagine Tae a ce moment là)

Tae : Ça va bien se passer.

Un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant