Pdv Jk :
Je me réveille doucement dans la salle de réveil, la première chose que je vois en me réveillant c'est la tête de Taehyung poser sur mon bras qu'il caresse avec ses pouces. Je souris et il relève la tête, il lâche mon bras pour me prendre la main et me souris à son tour, je ne peux pas attendre plus longtemps, j'ai trop attendu et lui aussi.
Je l'embrasse, comme ça par pure plaisir, je ressens un frisson dans tout mon corps, un frisson qui me fait me sentir comme un homme en pleine santé et pas comme un adolescent atteint d'un cancer.
Il est si beau et si sexy dans sa blouse de médecin, la blouse blanche le rend stylé même s'il ne l'a porte pas en ce moment. Son calot bordeaux avec des roses et des épines délicatement posé dans ses cheveux lui donne un côté professionnel et séducteur. Ses yeux noirs me fixent, brillants de milles feux et ses mèches grises dépassants de l'arrière de son calot lui donne un petit aire intelligent. En bref, j'ai rarement eu aussi envie de voir un homme avec moi.
Jimin l'appelle, il va le voir et ils discutent tout deux pendants plusieurs longues minutes, un air sérieux sur le visage. Taehyung tourne la tête vers moi, les yeux pleins de larmes : je ne comprends pas ce qui ce passe mais c'est grave.
Il retiens ses larme, ça se voit. Quand ils ont finit de parler, Tae marche vers moi d'un pas décidé. Il ne parle pas, il me prends simplement dans les bras ouvre la bouche pour parler et en laisse sortir un "Ne meurs pas, s'il te plaît" et il font en larmes. Je le sers dans mes bras, l'écarte de mon torse et le regarde dans les yeux. Je lui montre une place pour qu'il s'allonge avec moi et une fois dans mes bras.
Jk : Je ne vais pas mourir, Tae. Pas maintenant, pas aujourd'hui. Pourquoi le penses-tu ?
Tae : Jimin... Opération... Métastases... 4...
Rien qu'à ces mots, je comprends ce qui se passe. Mon cancer s'est métastasé et je suis maintenant au stade 4 de mon cancer. Je le réconforte, le câline, lui embrasse la tête. Alors je vais mourir, c'est ça. Tous mes espoirs sont partis en fumées. Non ! Je vais survivre, pour moi, pour lui.
Pdv Tae :
Jimin m'appelle, je vais le voir mais sa tête n'a pas l'air enjouée, mes doutes étaient donc vrai, il se passe vraiment quelques chose.
Jimin : Pendant l'opération, comment dire. Pendant l'opération, j'ai remarqué des métastases sur le foie de Jungkook.
Ces mots me brisent, je ne ressens à présent que de la peur et de la tristesse. Je savais que quelque chose n'allait pas mais je ne m'attendais pas à ça.
Tae : A... Attends tu... Pou... Pourquoi ? Pourquoi ça devait arrivé ? Pourquoi à Jungkook ? Pourquoi à un gamin en or comme lui ? Je... Comment je vais faire ?
Jimin : Je ne sais pas...
Tae : Va dans ton labo, fait tout pour trouver une solution. Viens le voir le matin pour les visites et les examens mais sinon essaie de trouver une solution je t'en prie. Je t'en supplie, Jimin, fais ça pour lui, fais ça pour moi.
Jimin : C'est ce que j'avais l'intention de faire. Je... Je vais y aller... Oh et dit à Jungkook qu'il devra subir plus de chimio et de rayons.
Tae : Je le ferai. dis-je en regardant Jungkook
Jimin : Vas-y, tu en meurs d'envie.
Je vais vers lui, mon bien aimé mourant, je le prends dans mes bras et ne prononce que quelques mots. Il me regarde et me demande de m'allonger. Je pleure toutes les larmes de mon corps et je ne peux plus faire de phrase. Les mots sortent seuls quand il me demande pourquoi je suis dans un état pareil. Je ne veux pas le perdre, je ne peux pas.
VOUS LISEZ
Un amour défendu
FanficUn jeune chirurgien nommé Kim Taehyung, protige de la médecine, titulaire en chirurgie à seulement 19 ans. Spécialisé en chirurgie cardio thoracique. Un adolescent nommé Jeon Jungkook, atteint d'un cancer avancé des poumons depuis sa naissance, âgé...