Une nouvelle vague transe

56 0 0
                                    

Pdv Tae :

Mes parents entrent sans un bruit et s'asseyent de l'autre côté du lit. Jungkook reprend doucement conscience, un léger sourire apparaît sur son visage fatigué.

Tae : Ça va, Kookie ?

Jk : Ça va... Et toi ?

Tae : Ça va.

Jk : Heureusement que tes parents m'ont pas vue comme ça.

Je jette un œil à mes parents, Jungkook se retourne et sursaute en voyant que mes géniteurs sont assis derrière lui. Je rigole puis il me tape gentiment le bras en souriant. Je lui embrasse le front. Je me fais bipé ce qui prouve que même aujourd'hui je ne suis jamais tranquille.

Tae : Je reviens, j'ai une urgence. Je vous retrouve tout à l'heure.

Je vais me changer puis vais là où l'on ma demander d'aller laissant Jungkook avec mes parents. Au moins, ils feront connaissance.

Pdv Hoseok :

Quand je rentre dans la chambre de Kook, Tae sort nous laissant à quatre dans la même pièce. Je salue les parents de mon ami et commence à parler avec eux ainsi qu'avec Jungkook.

Quelques minutes plus tard, Jungkook se met à fixer le vide et à marmonner des choses incompréhensibles. J'essaie de le faire revenir sur Terre mais rien.

Jk : Enlève ça de mon bras.

Hobi : Quoi ?! Mais tu en as besoin.

Jk : Je t'ai dit de l'enlever ! Et je veux plus de tout ça, je veux plus d'hôpital, plus de cathéter, plus de rien du tout !

Jungkook arrache sa perf et j'essaie de l'empêcher d'enlever sa voie centrale. Sous l'étonnant comportement de Jungkook les parents de Tae s'écartent de lui.

Jk : FAITES MOI SORTIR DE CET HÔPITAL !

Hobi : Bipé le Dr Kim Taehyung ! Jungkook, calme toi. Tu as besoin de ses médicaments.

Quelques minutes plus tard, Taehyung arrive et Jungkook se jette sur lui.

Jk : Tae, je t'en supplie, je t'en supplie Tae fait moi sortir. Fait moi sortir de cet hôpital je t'en supplie.

Tae : Jungkook... Jungkook, écoute moi...

Jk : Je t'en supplie, Tae... C'est de la torture...

Tae : Jungkook... C'est impossible... Tu dois rester ici pour te soigner...

Pris d'une colère immense Jungkook commence à devenir agressif. Je lui prends les épaules pour qu'il ne puissent plus se servir de ses bras. Avec l'aide de quelques infirmiers, je l'attache et Eon-Jae essaie pendant de longues minutes de le sédater.

Enfin Tae, s'assoit et pose sa main sur celle de Jungkook, sondé, intubé, sédaté. Ses parents encore choqués finissent par se rasseoir. Taehyung commence à pleurer. Je pose ma main sur son épaule puis part dans le couloir appelé Jimin, Jisoo et Hyunjin sachant que Seungcheol est au bloc.

Quelques minutes plus tard, ils arrivent et je leurs explique la situation. Quand je rentre, je passe derrière Tae, qui avait laissé tomber sa tête sur la main de son amant et lui caresse le dos pour le réconforter.

On prépare Jungkook pour lui faire passé un électroencéphalogramme pendant que Jimin vient chercher Tae et ses parents.

Tae : Jimin...

Jimin : Tae. Viens on va autre part. On va faire autre chose que rester à se lamenter.

Je le comprends, pour la énième fois, Jungkook est n'est plus parmi nous mais dans espèce de monde parallèle, je le comprends. Cette fois encore rien n'est révélé et chaques examens reviendra parfaitement normal peut-être qu'un psy en saura plus que nous.

Pour le moment, il faut attendre. Attendre de voir s'il allait se réveiller calme ou en pleine crise. D'ailleurs, je pense que le sédater à ce point n'était pas la meilleure solution. Un simple calmant aurait pu suffire.

Un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant