Une rechute violente

65 2 0
                                    

Pdv Tae :

*Une semaine plus tard*

Jungkook n'est plus sédaté depuis plus de 48h et il est déjà allé voir un psychiatre. Il se sent bien et pour le moment tout va bien. J'espère que ça va durer, je ne veux pas que ça recommence. Il m'a manqué... Je l'ai REprésenté à mes parents et ils ont l'air de l'accepter. Je suis heureux.

Pdv Jk :

Je me sens libre de ne plus être piégé par ces espèces de crises où je perdais totalement le contrôle de moi même. J'ai vraiment l'impression que toute cette angoisse avait disparue même si d'après le psy, j'ai du travail à faire. Aujourd'hui j'ai encore beaucoup d'examen à passer pour voir l'évolution de ma tumeur mais rien de prévu qui ne change de d'habitude.

Taehyung est passé ce matin prendre son petit-déjeuner avec moi, il avait apporté une banane qui a fini par terre. On a rigolé pendant bien 10 minutes après ça. J'ai de la chance de l'avoir. Mais dans tout ce bonheur, il y a un point négatif : la douleur. Elle était déjà présente mais elle s'intensifie de jour en jour. Il faudrait que je lui en parle mais je ne sais pas, j'ai peur. Comme si cela voulait dire que j'allais mourir. Je sais que je n'ai pas la bonne attitude parce que plus tôt on sait, plus de chance on a de guérir mais non, j'ai trop peur pour lui en parler. D'ailleurs le voilà qui revient.

Tae : Coucou mon lapin.

Jk : Coucou.

Tae : Ça va ? T'as l'air patraque.

Jk : Ouai ouai, t'inquiètes pas.

Tae : Bah si quand même, je suis ton copain ET ton médecin. Tu peux cacher des choses à l'un mais pas à l'autre.

J'hésite longtemps avant de lui avouer que je souffre, mais au lieu d'avoir une quelconque réaction qui pourrait me faire regretter de lui avoir dit, il sourit doucement et me prend dans ses bras. Il m'accompagne dans la salle d'examen en radiologie pour un PET scan avant d'aller dans la petite salle en face pour observer les images de mes tumeurs. Je me mets à respirer longuement pour éviter de fausser les images. Au bout d'une demi-heure qui me parue, comme à chaque PET scan, une éternité, je sors de l'appareil radiographique.

Une vingtaine de minutes plus tard, de retour dans ma chambre, Tae vient s'asseoir à côté de moi avec une tablette où l'on peut voir des radios, apparemment les miennes. Il me montre les images, les faisant défiler en m'expliquant que les taches de couleurs étaient en réalité mes tumeurs. Je savais que j'en avais plusieurs et des assez grosses mais je ne m'attendais pas à ça. Elles sont énormes et prennent une place immense dans mes poumons, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à respirer.

Tae : On va devoir les traiter une par une avec différentes techniques. Je ne te cache pas que les prochains mois seront très durs, Kook.

Jk : Je vais avoir mal, c'est ça ?

Tae : Oui, Kook... Tu vas beaucoup souffrir... On fera de notre mieux pour que ce soit le plus supportable possible.

J'ai peur... J'ai très peur alors je vais me réfugier dans ses bras pour trouver un peu de réconfort et d'espoir. Un peu de bien-être. Il me câline doucement et me balance de droite à gauche pour me bercer et me rassurer. Il m'embrasse le front et me promet que tout ira bien et que je pourrai m'en sortir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant