Chapitre 1

275 8 0
                                    

Voyager.

Une de mes plus grandes passions. Si on ne compte pas embêter mes frères.

Je m'appelle Lynn Johnson, j'ai dix-sept ans et je suis aujourd'hui sur la route direction le Queens !
Partis de Londres, moi et ma petite famille nous voilà en Amérique du Nord ! Depuis quelques mois, mon père veut se poser, trouver un endroit calme et sympathique pour y rester un peu plus longtemps.

Ma famille se compose de mon papa : Matt, il doit avoir quarante ans tout justes mais est en très bonne forme.
Il y a aussi Luc mon petit frère : lui, il a douze ans et toutes ces dents ! Un vrai petit coquin mais il est adorable !
Et il y a Mike mon autre petit frère : le petit dernier, le plus calme, celui qui parle beaucoup mais qui est tout autant gentil. Lui a six ans.
Il devrait y avoir ma mère dans cette énumération, mais celle-ci nous a quittés il y a quelques mois, au Mexique. Malheureusement c'est pour cette raison que nous sommes là, à vouloir trouver un coin stable et s'en remettre doucement. Nous savions qu'elle était malade. Mais je ne pensais pas que ça arriverait de sitôt.

Nous voyageons depuis toujours, pour ma pars depuis que j'ai trois ans.

Continuons ! Mon père a soigneusement prit le temps de nous trouver un endroit où étudier. Etant donné que nous allions rester pour un bout de temps, il voulait enfin que l'on aille à l'école. C'est pas trop tôt j'ai envie de dire. Avant, comme nous avions, jusqu'à présent, fait que voyager je n'ai jamais mis les pieds dans une école. C'était toujours ma mère qui nous faisait les cours, pendant que mon père travaillait.

Je suis assise sur le siège passager de la voiture et observe de ma fenêtre, les grands immeubles défilant au rythme de celle-ci, qui entourent la route. Je me demande ce que ça va être l'école, ou le lycée, pour ma part. Je me demande ce que les gens vont penser de moi. Si je vais me comporter comme il faut. Je ne sais rien de tout ça. J'ai peut-être pour me rassurée regarder des astuces pour savoir comment s'intégrer dans une école, il y a quelques semaines... Pas de jugement ! Mais ça me stresse encore plus.

De plus je n'ai jamais réellement eu d'amis, du fait que je voyage sans cesse. Certes j'ai fait énormément de rencontre, mais ce n'est pas pour autant que j'ai encore contact avec eux. Je ne préférais pas. Je suis restée maximum un mois et demi dans une ville, c'était Pékin. Cette ville est juste magique.

D'ailleurs pour compéter ma super biographie de la mort qui tue (comme dirait Mike) voilà quelques villes que j'ai découvertes : Paris, Barcelone, Rome, New Delhi, Pékin, Sidney... Et j'en passe. Ma famille a beaucoup d'argent. Ou avait, il a fallu payer l'hôpital pour ma mère puis les funérailles enfin mon père à arrêter de travailler en ce temps donc nous avons beaucoup perdu sans récupérer. Ainsi aujourd'hui je peux dire que nous revenons à la normale. Sans beaucoup d'argent. Mais sans se plaindre.

Je suis toujours dans mes pensées quand celles-ci sont interrompues par un homme que je vois se balancer de bâtiment en bâtiment.

- Regard Ly ! Criait Mike de son petit siège à l'arrière. Y'a Spider-Man !

Je regardais mon petit frère et sourie. Mike est un grand fan de super héros, il les connait tous par cœur et les admires. J'entendais la vitre de celui-ci s'abaisser. Oh non !

- Salut Spider-Man ! Continuait de crier Mike en passant sa tête à travers la fenêtre et faisant des signes de la main.

Le concerner s'arrête un moment et regarde dans notre direction. Nous sommes à un feu donc le véhicule est stopper. Spider-Man s'assit sur le rebord d'un balcon et fit signe à Mike de la main.

- Papa continu d'avancer s'il te plait... Râlais-je en m'enfonçant dans mon siège morte de honte.

Certes c'est un super héros mais c'est ultra gênant. Et heureusement le feu est passé au vert juste après et nous continuons notre route sous les belles paroles de Mike qui nous décrivait se fameux Spider-Man comme le meilleur super héros.

Last Trip - Spider-ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant