Le jour suivant, je repensais à cette soirée magique. Je suis enfin avec Peter, et il n'a plus de secret. Et pour la première fois je ne me suis pas levée en râlant. J'avais une envie : le revoir. Je décide de lui envoyer un message pour savoir s'il veut que l'on se voit aujourd'hui.
Je sors de ma chambre sur des pas de danse. La musique à fond dans mes écouteurs, je chantonne le rythme des Linkin Park. Plus rien ne compte juste moi et ma guitare imaginaire. Je vais dans la cuisine et commence à préparer mes céréales et mon lait. Je m'assoie sur une des chaises du bar, toujours avec ce sourire scotché sur mes lèvres, bougeant la tête de droite à gauche, tapant du pied à la même cadence.
- Lynn ! Mon père me sort de ma rêverie en me tapotant l'épaule. Je lui souris.
- Bien passée ta soirée à ce que je vois. Me dit-il.
- Oh pardon oui ? Je rougis. Très bien passée.
J'enlève mes écouteurs et commence à discuter avec mon père. Une fois finis, je m'engage dans ma chambre quand les deux singes ont surgit en criant.
- Lynn ! Regard ce que Spider-Man m'a de me donner.
- Quoi ? Dis-je stupéfaite.
- Oui viens il est dans ma chambre. Enchaine Luc.
Mon père venait de partir et à mon plus grand bonheur il a prévu une nourrisse pour garder mes frères. Je suis donc Mike et Luc dans leur chambre et c'est sous le choc, qu'en effet, il s'y trouve Spider-Man, debout, les mains sur les hanches, avec étaler sur le lit, pleins et beaucoup trop de jouets.
- Il m'a rappoté des jouets. Mais il a dit que c'était des jouets qu'ils allaient aller à la poubelle.
- Vraiment ! Répondis-je en lançant un regard noir au concerner.
Mike n'allait pas arrêter de parler de lui maintenant, encore plus qu'avant, et nous saouler jour et nuit parce que Spider-Man le connait.
- Tu as une très belle sœur Mike. Fit l'homme araignée.
Je lui souris, car malgré tout je suis contente de le voir.
Luc part de la chambre pour aller sur sa console.
Je fais comprendre à mon petit ami que je vais l'assassiner car les prochain repas de cette année seront consacrer à Mike et sa super rencontre avec Spider-Man.
- Merci... Dis-je tout de même gêner.
- Elle est déjà prise monsieur, va falloir que tu trouves une autre copine. Continu Mike en se mettant entre moi et Peter avec les yeux plisser et les mains sur les hanches en nous regardant l'un après l'autre.
Je regardais mon frère, confuse.
- Ben quoi ? Dit Mike en se remettant sur son lit entre les milliers de jouets que Peter avait ramenés. Je sais que tu aimes Peter, pas besoin de mentir.
Il sourit jusqu'aux oreilles puis voyant mon regard il mit ses mains sur sa bouche comme s'il venait de dire une bêtise. Je rougis et je me tournais vers le concerner encore une fois, et malgré son masque j'apercevais qu'il souriait.
- Euh, Mike, oui peut-être mais ce n'est pas tes affaires... Essayais-je sans le vexer.
- Je sais... Il baissa la tête et rougit. Puis il fait la moue, alors je le pris dans mes bras et lui donnai un petit bisou sur le front.
- Et lui il t'aime bien ? Recommença Mike.
- Bon je vais y aller moi. Commence Spider-Man qui sentait la situation devenir gênante, donc à plus Mike, Madame. Continu l'homme araignée en faisant une révérence. Ce Peter a beaucoup de chance. Finit-il.
VOUS LISEZ
Last Trip - Spider-Man
RomansaVoyager, Lynn adore ça par-dessus tout. Si ce n'est embêter ces frères. Elle voyage depuis toujours, cependant depuis la mort de sa mère, son père veux se poser et trouver un endroit ou y vivre stablement. Pour faire le deuil. Matt, Lynn, Luc et M...