Chapitre 10

96 5 0
                                    

Point de vu Lynn :

En cours, j'avais appris que le voyage serait dans quatre mois. J'étais vraiment contente et impatiente. MJ et moi, nous avons fait qu'en parler et prévu pleins de plans, elle m'a confiée qu'elle était contente pour Peter et moi, mais qu'elle n'était pas étonner. Même si je ne lui avais pas parlé de mon attirance pour Peter dès le début, elle n'était pas vexer. Une vraie amie.
Rien de plus à dire sur cette matinée, banale. Tiens, au self, Flash est en approche.

- Salut toi.

- Wow ! Flash ! Que me vaux ce plaisir ?

- Alors toi et Péteur c'est officiel. Me demande Flash intriguer.

- A toi de me dire ! Tu as fait que de nous mater en arrivant.

- J'aime ta façon de parler... Dit-il en rajoutant un clin d'œil.

- Comment dire sans être méchante... Je fais mine de réfléchir. J'ai trouvée ! Je vais être méchante ! Moi je ne t'aime pas Flash ! Alors laisse-moi. Y'a plein de fille ici !

Je suis ensuite sortie du self énerver. Il est lourd, et collant j'aurais préféré qu'il vienne me remercier pour la soirée.

En sortant je vois Peter, enfin Spider-Man. Je le vois, survoler la ville. J'entre chez moi, car je n'ai pas de cours cette après-midi, sauf un à quinze heure, et je demande à mon père si je peux sortir samedi. Il me dit que oui. J'ai choisi de remettre la même robe que le jour où nous nous sommes mis ensemble, celle de la soirée de Liz.

Peter m'appelle.

« Salut beauté ! Dit-il.

Hello !

Monsieur Stark est d'accord pour que tu viennes mais il aimerait te rencontrée...

Vraiment ?

Oui donc demain après les cours je passe te chercher et on y va on en a pas pour longtemps et puis sinon j'irais chercher tes frères... Enfin Spider-Man...

Ok. »

Je me suis ensuite mis à faire mes devoirs. Je me suis préparer pour mon autre cours, puis je suis allée chercher mes frères et je me suis coucher. Luc, m'avais parlé d'un endroit où voir les étoiles. Nous avions prévus d'y aller mercredi prochain.

Je me réveille et la routine commence, je me lève, réveille mes frères, vais préparer le petit déjeuner et ensuite m'habille et me prépare à partir. Je descends avec les deux singes, et nous partons vers l'école.

- Alors avec Peter. Demande Luc intéresser.

- Euh... je n'ai jamais présenté quelqu'un à ma famille. Ça se passe bien...

- Il n'a pas intérêt à te faire du mal, parce que sinon... Il va voir !

Il mime une bagarre de boxe et il me fait rire, puis je lui affirme qu'il ne me fera aucun mal. Une fois mes frères déposés à l'école, et Peter n'étant pas ici, je marche en route vers le lycée. Je marche toujours la musique à fond dans mes écouteurs. Peter apparu d'un coup devant moi. M'embrasse et me fait un long câlin.

- Qu'est-ce que t'a mangé ? Demandais-je en rigolant.

- Rien... Tu m'as manqué.

Je l'embrasse à nouveau.

- Toi aussi tu m'as manqué.

Ainsi nous continuons la route. Arriver en cours, le professeur ne nous a pas placés à cotés. Mais Peter est malin. Je sens sur mes genoux un truc qui remonte. Je regarde et vois une petite araignée télécommander sûrement. Je lui lance un regard d'incompréhension et j'attends que le professeur soit tourné pour la lire. Il y a marqué en dessous : je t'invite au resto ce soir ? Je souris. Et écris à mon tour : Pourquoi pas <3.
En sortant des cours, nous partons vers Ned et MJ.

- Salut vous deux ! Commença MJ.

- Salut ! Répondit-ont en cœur.

- On se disait avec Ned on pourrait se faire une soirée film dans la semaine.

- Oui carrément ! Repris-je.

- Je suis partant. Fini Peter.

A la fin de la journée. Peter m'emmène dans la tour Stark pour rencontrer, Tony. Je suis anxieuse, j'allais quand même rencontrée l'homme le plus connu, un super héros, mais aussi un génie, milliardaire.

****

Dans l'entreprise. Tout est bien rangé. Il y a un bar et beaucoup de canapé. La pièce est très lumineuse. Une maison de riche ! Nous nous sommes fait interroger par Pepper Pops, sa secrétaire, la directrice de l'Agence Stark Industrie ainsi que la femme de Tony.

- Bonjour Peter ! Tony m'a dit que vous passeriez. Suivez-moi.

Elle est très douce dans sa façon de parler et est vraiment très belle. Elle nous conduit dans un ascenseur mais n'est pas montée avec nous.

- Je vous laisse ici. Troisième étage, continue-t-elle, tu c'est où ça se trouve après Peter.

Puis l'ascenseur se referme. Dans celui-ci c'était une ambiance froide. Je suis stresser et je joue avec mes doigts, Peter aussi. Il me prend la main me disant que tout aller bien se passer. Nous avons toqué puis nous sommes rentrés dans le bureau ou Tony Stark se tenait sur sa chaise. Il s'est retourné faisant rouler celle-ci.

- Oh Peter ! Dit-il.

- Bonjour monsieur Stark, je vous présente Lynn.

- Bonjour, je m'avançais pour lui serrer la main.

- Alors c'est toi qu'il a choisis d'accompagner.

- Oui... Répondis-je gênée en rougissant.

- Bien ! Je fais cette soirée pour officialiser des produits. Donc par conséquent Lynn, il ne faudra pas que tu en parle.

- Oui, je ne dirais rien... Approuvais-je.

- Elle est au courant Monsieur.

- Cela ne m'étonne même pas. Nous rions, et l'atmosphère se fait moins lourde.

Nous discutons pendant une trentaine de minutes pour parler de la fête et qu'il n'y aura pas toute l'équipe. Mais il y aura : Natasha, Clint et peut-être Captain.

- Bon les jeunes, interrompt Stark, tout vas bien se passer !

- Au revoir ! Dis-je.

- A plus ! Affirma Stark.

Ensuite nous sortîmes, Stark nous clairement mit à la porte. Tony avait expliqué : nous serons ici parce que Peter est un Avengers et donc il y est inviter comme les autres. Et moi parce que il faut que Spider-Man soit accompagner. Ainsi du fait que la soirée sera basée sur des échanges de matériel ou des discussions pour l'avenir de son entreprise.
Nous nous dirigeons vers le restaurant.

Nous commandons et l'ambiance se fait plus apaisante.

- Stresser ? Me demande Peter.

- Un peu... C'est pas tous les jours qu'on rencontre le Tony Stark.

- Ouais...

- Si on m'avait dit tout ça en venant ici, je me serais moquée.

- Normal, c'est aussi bizarre pour moi.

- Ah oui ?

- Je veux dire, de base je m'étais dit de m'éloigner de toi, parce que mon personnage peut être dangereux et je ne veux rien qu'il t'arrive. Mais je n'arrive pas à rester loin de toi...

Je souris et nos plats sont arrivés. Peter me raccompagne chez moi et semble inquiet.

- Tu restes ? Proposais-je.

- Et ton père ?

- Il dort, il en sera rien.

Peter m'accompagne donc jusqu'à ma chambre. Nous nous positionnons dans le lit. Peter me prends dans ces bras. Il sent bon et ses bras musclés me rassurent. J'entremêle nos jambes pour être sure qu'il est bien réel et avec moi. Et nous nous sommes endormit l'un contre l'autre... 

Last Trip - Spider-ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant