Chapitre 3

151 7 0
                                    

Quelques jours plus tard, Peter avait proposé de me faire visiter la ville. Ce qui m'étonnais d'un coter car je ne le voyais presque jamais en cours. Ned avait raison, Peter s'en va tout le temps à des moments inattendu. J'avais quand même acceptée parce qu'il est vraiment gentil quand il est avec moi. Nous nous étions donné rendez-vous vers un arbre où l'on s'attendait souvent.

- On y va ? Me demande Peter que je n'avais même pas vu venir.

- Je te suis.

Je sais très bien que Peter n'aime pas parler du fait qu'il disparait tout le temps. Alors c'est pour ça que je n'en parle pas, même si je meurs d'envie d'en connaitre la raison. En plus ces blessures ont augmentées. Ce n'est plus que sur ces phalanges, parfois il revient avec le visage écorcher, rien de grave. C'est ce qu'il dit.
Nous partîmes en direction du centre-ville.

- On passe s'acheter un sandwich, j'ai vraiment faim. Insistais-je.

- Je connais les meilleurs sandwiches du coin : Deli-Grocery.

Quand nous sommes arrivés tout le monde semblait connaitre Peter, et mes doutes ce sont vite confirmer.

- Tiens regarde ! Dit Delmar (C'est marquer sur son tee-shirt), Peter à ramener sa petite copine.

- Ce n'est pas ma copine, c'est une amie... Répond Peter tout aussi embarrassé que moi en soufflant.

- Qu'est-ce qu'on te sert aujourd'hui garçon ? Lui demande le caissier.

- Comme d'habitude ! Avec deux bouteilles d'eau. Continu Peter.

- Et pour la jolie jeune fille ? Reprit Delmar en accentuant son regard sur Peter, comme s'il ne me parlait pas.

- La même chose !

- C'est moi qui vais payer, propose Peter en insistant du regard.

- Merci... Dis-je timidement.

Nous avons entendu Delmar, dire en allant chercher nos sandwiches : quel gentleman. Ce qui m'a fait rire.

Ensuite nous sommes partit avec notre sac en main. Nous nous sommes installés sur un banc, dans un coin calme pour manger tranquillement. Durant notre petite après-midi, j'ai beaucoup appris sur Peter : Il fait un stage chez Stark Industries. Il aime beaucoup ce stage et il est très impliquer dedans, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est souvent absent. Comme ensuite chaque après-midi, Peter me raccompagne et s'en va très vite. J'ai pris l'habitude, si on peut dire ça comme ça.

****

Une semaine c'est écouler depuis ma petite après-midi avec Peter, et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Enfin je veux dire que quand il ne disparait pas, il est avec moi. Mais en ce moment il ne sort plus le soir. Il m'accompagne chercher mes frères puis il part. Ce fameux stage. Mais ça le rend tellement heureux.

Pour les cours, tout se passe pour le mieux, je n'ai rencontrée, pour l'instant, personne de désagréable.
Je passe aussi beaucoup de temps avec MJ, non tout mon temps en réalité, et je l'aime beaucoup, c'est une fille avec un caractère spécial, mais elle est adorable.

Pour mes petits frères, tout se passe bien aussi, Mike ne se fait plus embêter car je me sur mêler à son histoire et il est très content. Luc, lui est aussi très investi dans son travail pour pouvoir devenir prof. Oui mon frère, Luc, veut devenir professeur depuis toujours mais pour lui ce n'était pas un rêve comme vous et moi, qui a durer quelques temps, Luc veux vraiment en faire son métier et il compte devenir professeur de sciences physique. Luc a également trouvé un petit boulot : qui consiste à ramasser des fruits et légumes d'une personne âgée mais il fait ça pour pouvoir s'acheter un nouveaux télescope. Même si je doute que ça fonctionne. Il ne récolte qu'un petit billet par week-end. Mais il s'occupe. Comme je suis beaucoup, moi aussi, concentrée sur mes études, nous ne passons plus de temps à parler des étoiles. Et c'est vrai que cela me manque.

Last Trip - Spider-ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant