Chapitre 12

97 5 0
                                    

Nous étions au bar en train de manger, Peter avait sa main dans mon dos comme depuis le début de la soirée. Je dirais deux, oui deux heure que nous étions là et je n'avais pas encore vu Stark. Sûrement en train de parler affaires. C'est Natasha alias Black Widow, qui est venue nous parler en première.

- La soirée se passe bien pour vous les jeunes ? Demande-t-elle en prenant une olive. Ce qui me dégoute vu que je n'aime pas ça.

- Calme... Répond Peter.

- Tu ne me présente pas Spidey ?

- Si, Lynn, voilà Natasha que tu connais et Nat voilà Lynn, ma petite copine.

- C'est mignon ! Tu es très jolie.

- Oh merci... Je devais être plus rouge que le vin dans son verre quand je l'ai remercié.

Elle est ensuite partie et Peter m'a amener danser. J'ai vu, Captain qui est vraiment impressionnant et qui ne manque pas de muscles. Puis aussi d'autres personnes, des hommes d'affaires venues pour faire des échanges sûrement.

Monsieur Stark m'avait bien dit : « Quoi que tu entendes, essaye de ne rien laisser paraitre et surtout ne répète rien ». Il m'avait aussi dit que si Peter me faisait confiance, alors lui aussi.

Il n'y avait aucune personne qui avait notre âge. A vu d'œil nous étions les plus jeunes. Stark à prit Peter à l'écart pour lui parler pendant que Natasha est venue, ne me laissant pas seule.

- Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? Me demande-t-elle.

- Je suis arrivée en décembre, et nous sommes en avril, donc quelques mois maintenant.

- Et que vous êtes ensemble... Ajoute-t-elle.

- Euh... Un mois et demi.

- Il a de la chance de t'avoir tu as l'air d'être une gentille fille...

- C'est moi qui ai de la chance ! Sinon que faites-vous ici ? Demandais-je.

- Une fête ça ne se refuse pas ? Me dit-elle avec un clin d'œil.

Nous rigolons et continuons de faire connaissance.

Point de vu Peter :

Merde !

Tony a besoin de moi, mais je n'ai aucune envie de laisser Lynn toute seule. Heureusement que Natasha es venue la voir, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je marche entre les personnes, suivant Stark qui m'emmène je ne sais où. Par précaution, j'ai glissé une araignée traceur pour pouvoir savoir où se trouve Lynn. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris de l'amener ici. C'est bien trop dangereux. Les hommes sont louches ici. 

Tony, me présente des personnes que je ne retiens pas. Mon regard est plutôt acté sur le gars de la sécurité qui ne fait que parler dans son talkie-walkie.

Je continu tout de même à écouter Stark parler et me présenter à tout type de personne. Il m'a proposé un nombre incalculable de fois du Whisky, que j'ai refusé. Mais je crois que, lui, est bien rassasier.

Je fais demi-tour pour aller retrouver Lynn. Mais je ne trouve aucune trace d'elle près du bar. Sans le vouloir je panique. Je trouve Natasha seule.

- Où est Lynn ?

- Calme Roméo ! Elle est allée aux toilettes.

Je suis soudainement soulager. Après je m'attendais à quoi.

Le gars bizarre de tout à l'heure regarde dans ma direction et semble me dévisager. Pour passer inaperçu, je souris et tourne le regard. Puis une nouvelle fois, il parle dans son talkie. Cette fois je demande à Karen de me faire écouter ce qu'il dit : 

Last Trip - Spider-ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant