Chapitre 4

149 8 3
                                    

Point de vu Lynn :

Je sors de la salle extrêmement gêner. Je ne comprends pas pourquoi elles ont criées ça. En plus je ne l'ai même pas dis. Enfin j'arrive à sortir de la salle, mais quelqu'un me bouscule.

- Salut la nouvelle ! Dit le garçon, ce qui fait que plusieurs regards se sont tournés vers moi.

- Bonjour Flash. Dis-je en me retournant.

- Mais c'est que tu es bien renseignée !

- Sur les idiots ? J'en ai out un bouquin, tu es en première ligne ! Suite à ma phrase il me dévisage et je me rends compte que certaines personnes ricanent ou chuchotent.

Quoi vous avez jamais vu quelqu'un répondre ?

- Ça te dirait de sortir ce soir ? Me demande-t-il comme si rien de s'était passé. Ou tu préfères sortir avec ce paumé de Parker. Continu-t-il en levant les mains dans la direction de Peter.

Je lui en aurais bien collé une à celui-là tellement il est agaçant. Mais je me suis retenue, heureusement pour lui car sa joue appelait ma main.

- Pourquoi t'es jaloux ? Il se rapproche de moi, et je fais de même. Cet abrutit ne me fait pas peur. Au moment où j'allais lui en mettre une. Quelqu'un me pris par la taille et m'emmena hors du gymnase, me portant en sac a patate, dans les toilettes.

- Tu aurais dû me laisser le remettre à sa place ! Criais-je quand je vis que c'était Peter.

- Je sais mais non, il ne mérite pas... Il était calme et posé alors que moi je pouvais à tout moment explosée.

Peter me regarda dans les yeux. Ces beaux yeux marron. Qui sont extrêmement captivant. Il me tenait toujours par les hanches mais ça ne me dérangeais pas, ce qui n'avais pas l'air de le déranger lui aussi. 

- Vous deux ! Le cours est fini allez-vous changer ! Dit le prof nous faisant sursauter.

Peter partit de son coter et moi du miens. Je me suis changer en vitesse et je suis sortie.

A la pose, avec MJ, nous avons retrouvées les mêmes filles que celles avec qui nous avions discutées au sport.

A la fin du repas, c'est encore une fois Flash qui est venu me déranger.

- Hey Lynn !

- Si tu savais comme je suis content de te revoir ! Dis-je en levant les yeux au ciel, prenant mon plateau pour débarrasser.

- T'as toujours pas changé d'avis ?

- Non et je ne changerais pas si tu veux tout savoir !

- Dommage tu ne sais pas ce que tu rates. Ajoute-t-il en partant.

- Justement je ne rate rien... Dis-je à moi-même.

Je sors ensuite pour rejoindre mon casier, qui depuis ma rentrée était un peu moins encombrer. Mais en l'ouvrant je vis que non, il est toujours autant remplis et en désordre. Je souffle de désespoir.

- Salut !

- AH ! Je me retourne et fait face à Peter mort de rire. Tu m'as fait peur !

- Je vois ça, dit-il en se pinçant les lèvres pour ne plus rire.

- C'est pas drôle, je continue en fermant mon casier et en le poussant pour marcher.

Nous marchons ensuite jusqu'à notre prochain cours.

- Ça te dirait de sortir ce soir ?

- Ouais, dis-je enthousiaste et super contente qu'il me le propose ! Mais quand je me rends compte que mon ton était vraiment trop enthousiaste je répète : oui j'adorerais, plus calmement.

Last Trip - Spider-ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant