Samedi matin, c'est le jour J : la soirée de Liz. Je suis encore toute exciter à l'idée d'y aller maintenant que Peter m'a proposé de l'accompagné. Même si je lui ne veux encore, je suis bien trop attachée à lui.
Avec l'argent que mon père m'a donné à notre arrivés. Moi et MJ nous allons faire les magasins. Pour que l'on puisse s'acheter de belles robes. Je n'ai pas de nouvelles de Peter depuis hier, mais j'ai hâte de le revoir.
Je rejoins MJ, à une heure de l'après-midi. Et nous nous dirigeons vers le premier magasin. MJ, trouve au bout de quelques magasins le bonheur. Une belle petite robe moulante, rose avec des fleurs de toutes les couleurs. Mais pour moi c'est autre chose. Je suis allée à plein de fêtes différentes, celle-ci en revanche est plus importante.
Que ce soit en vacances ou pendant les périodes scolaires, j'étais toujours invitée à des soirées qu'organisaient les gens que je rencontrais. J'allais souvent au sport, où je faisais la rencontre de filles, où alors au parc quand on me voyait seule, des personnes venait me voir et engageaient la conversation pour être sympa. J'étais encore en contact avec Emma, une fille que j'avais rencontrée à la salle de sport. Une petite blonde très gentille. Qui habite au Mexique.Cette fois-ci j'ai rencontrée quelqu'un, et jamais je n'ai ressentie ça. Je veux vraiment quelque chose qui en vaille la peine et Peter en vaut la peine !
Après un milliard de magasins, une pause pour manger et une autre pause à la salle de jeux vidéo. J'ai enfin trouvée LA robe idéale.
- Wow ! Peter va aimer ça !
Je sors de la cabine d'essayage. La robe n'est pas courte, elle m'arrive aux genoux. Elle est grise foncée. Il y a en haut de la dentelle avec des paillettes, qui est moulant et le bas de la robe est évaser avec également un dos nus. La robe est sublime et je me trouve jolie dedans, ce qui est rare.
-Tu crois ? Demandais-je en me tournant pour me regarder dans tous les angles.
- J'en suis sure. Répond MJ avec un sourire satisfait.
Avant de partir je suis passée dans une petite boutique et j'ai acheté un jeu de société pour mes frères comme promis. Nous nous séparons ensuite à dix-huit heures, soit deux heures avant la fête de Liz. Je rentre chez moi épuiser. Je vais direction ma chambre prévenant tout le monde que je suis de retour. Je m'affale sur mon lit, et pense à ce soir. Je ne sais toujours pas si Peter regrette vraiment de m'avoir embrassé. Et je doute sur le fait qu'il m'a invité en tant qu'ami ou plus. Je vais à ma fenêtre pour fermer mes volets. Mais Peter où plutôt Spider-Man se tiens à celle-ci.
- Salut beauté ! Dit le garçon en mode grenouille sur ma fenêtre.
- Hey ! Qu'est-ce que tu fais là. Dis-je avec un sourire en coin contente de le voir, appuyant ma tête contre la vitre de ma fenêtre que je tiens entre mes mains.
- Je suis venue te dire que je passerais te prendre à vingt heures moins quart.
Je souris encore plus.
- Ça me va !
Il me dépose un faux baisé sur ma main avant de disparaitre dans l'obscurité.
****
Comme prévu. Je suis prête avant l'arrivée de Peter. J'en profite pour me montrer à ma famille.
- Tu... es cro belle. Dit Mike.
- Merci !
- Wow ! Dit mon père en rentrant dans la pièce. Tu es splendide.
- Tiens ! Je tends à Luc le jeu que j'ai acheté quelques heures plus tôt.
VOUS LISEZ
Last Trip - Spider-Man
RomanceVoyager, Lynn adore ça par-dessus tout. Si ce n'est embêter ces frères. Elle voyage depuis toujours, cependant depuis la mort de sa mère, son père veux se poser et trouver un endroit ou y vivre stablement. Pour faire le deuil. Matt, Lynn, Luc et M...