Chapitre 6

135 6 0
                                    

Le lendemain quand je me réveille, deux émotions viennent d'un coup : le mal de tête et la joie de l'avoir embrasser. Je regarde mon téléphone et j'ai un message de Peter qui me dit qu'il a bougé pour la journée.

- Rooh, je vais le tuer. Dis-je à voix basse.

Je me lève et vais manger. Il y a un mot, mon père et mes frères sont allés faire une balade dans un musée. Et je n'aime pas trop les musées. Alors je vais être seule pour la journée. Je décide donc d'aller botter le derrière de Peter qui ne m'a pas écouté mais surtout pour lui parler d'hier...

Je sors de chez moi vers onze heures. Et je me dirige vers la maison de Peter. Une fois à l'intérieur du bâtiment. Une angoisse me monte au ventre, sûrement dû aux évènements passés la veille. Je trouve enfin la porte de l'appartement de Peter, espérant que ce soit lui qui m'ouvre. Ben non il a bougé donc il n'est pas là. Bien vu conscience, je m'apprête à faire demi-tour mais la porte s'ouvre.

- Bonjour ! Dit la femme à la porte, elle a l'air jeune, elle est vraiment belle, a les cheveux vraiment long, ça doit-être la tante de Peter.

- Oh, euh, répondis-je gênée. Peter est là ?

- Non il est sorti ce matin, mais il doit bientôt rentrer pour m'aider, va dans sa chambre si tu veux l'attendre.

- Merci ! Je suis Lynn une amie de votre neveux.

- Et moi May, la tante de Peter. Elle me dit avec un très beau sourire.

May me laisse entrée et elle me conduit jusqu'à la chambre de Peter. J'en profite pour visiter un peu. Il y a beaucoup de papier, je ne sais pas ce qu'ils signifient. Sa chambre n'est pas totalement ranger, je ne l'avais pas remarquée hier, trop bouleversée, elle est donc assez en désordre. Je m'assoie sur le lit, il y en a deux. Ce sont des lits superposés. Celui du haut est inaccessible. Il y a des cartons au-dessus et pas d'échelle pour y accéder. Je repense au moment où il m'a embrassé, et je touche mes lèvres en repensant à cette sensation. Je regarde autour de moi et me dis que c'est une idée stupide de venir, je me prépare à sortir. Quand la porte de la chambre s'ouvre sur un Peter fatiguer.

- Oh salut ! Dit-il d'une voix faible.

Je le regarde avec des yeux rouge de colère, il est blesser de partout, il a un tee-shirt XXL, pour cacher les nombreuses égratignures de ces bras.

- Tu étais où ? Demandais-je impatiente de savoir qu'elle excuse il allait me sortir, croisant mes bras sur ma poitrine.

Mais je ne lui laisse pas le temps de répondre bien trop énerver.

- Non enfaite je vais te dire ! J'en ai marre Peter ! Hier tu t'es fait agresser et aujourd'hui tu reviens plus blesser que la veille. Tu disparais tout le temps et je ne te parle pas du fait que tu es collé jusqu'à la fin de l'année parce que tu ne participe à aucun cours. Qu'est-ce qu'il se passe !

Je fais de grand geste et je marche en même temps, la situation me dépasse. Il ne comprend pas que je m'inquiète. Mes yeux rencontrent ceux de Peter une nouvelle fois. Lui a les larmes aux yeux, ce n'est pas que si pendant que je faisais mon monologue, il en avait laissé une ou deux s'échapper.

- Je suis désolé...

- Mais tu es tout le temps désolé Peter, comme la fois où tu étais censé être avec moi en cours de chimie mais que tu as préféré partir sans rien dire. Si tu as un problème avec moi dis-le !

Il baisse la tête. Voilà ce qu'il fait, il ne me regarde plus. J'en conclue donc que c'est moi le problème. Comme il ne rajoute rien, je soupire et m'apprête à sortir. Arriver à son niveau, je mets ma main sur son épaule.

Last Trip - Spider-ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant