Chapitre 391 : Vas-y, appuis

2K 44 31
                                    

28 janvier 2022
Barcelone
PDV Luna
9h10

Aimé par mariasalaues, llorismarine_off et 76 718 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par mariasalaues, llorismarine_off et 76 718 autres personnes

lunagriezmann Echo de menos el verano 😓
Voir les 717 commentaires
justinettt J'aime trop tes colliers ☺
antogriezmann 🥵❤
giuliacordier Euuuh on id même plus la photographe maintenant 🧐 non mais on est où là ?
lunagriezmann @giuliacordier Oups 🤭😂😘

Je suis à moitié assise contre la tête de notre lit. Antoine est allongé sur le dos entre mes jambes, alors que ma main gauche est dans ses cheveux, mon bras droit posé sur le haut de son torse, et ma bouche embrasse le haut de son visage renversé en arrière alors que sa tête est posé sur ma poitrine. Ma jambe gauche est juste relevée de quelques centimètre sur sa gauche qu'il tient avec son bras gauche alors que ma jambe droite entour son torse pour se poser sur sa hanche gauche. Je sens son ventre se relever et s'abaisser au rythme de sa respiration alors que son bras droit passe sous le mien pour faire loger sa main sur ma nuque. Le drap recouvre à peine son bassin alors que mon corps et protégé par le sien qui me couvre.

Il y a une heure, Elma s'est réveillée pour téter, et au lieu de la recoucher tout de suite à coté de nous, je suis allée la déposer dans sa chambre et c'est à mon retour dans la chambre que nous nous sommes mis dans cette position.

Une heure après, nous ne sommes donc plus que tous les deux et en même temps que ma main gauche continue lui faire des papouilles dans les cheveux, j'embrasse tendrement ses lèvres.

-Continue avec ta main, lui demandé-je doucement en sentant que sa main gauche est entrain de stopper ses caresses sur ma jambes.

-Mh, bredouille t'il les yeux encore fermé.

-Antoine... soufflé-je doucement.

­-Mh.

-T'es sûr que tu peux pas décaler ? Lui demandé-je en arrêtant mes mouvements de mains.

Suite à ma phrase, il ouvre complètement ses yeux encore fermé avant de froncer les sourcils.

-Décaler quoi ? Me demande t'il perdu.

-Ton rendez vous à Milan ? Lui rappelé-je.

-Non, soupire t'il, visiblement aussi déçu que moi. Pourquoi ? Tu veux pas venir ? Me demande t'il tout de suite après en se redressant légèrement.

-Ah si si, affirmé-je. C'est important pour toi et ta carrière alors je viens avec toi, déclaré-je sûre de moi alors qu'il se replace comme avant, peut être soulagé de ma réponse. C'est juste que ça va décaler nos vacances c'est tout, lui expliqué-je en faisant référence à ce que nous nous étions dit peu avant Noël.

Dans son regard (fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant