12 mai 2035
Madrid
PDV Luna
12h15Aimé par lunagriezmann, theogriezmann et 20 617 autres personnes
lyamgriezmann Passion. ⚽🤍
Voir les 617 commentaires
lonzohernandez Le foot fréro 🤩
avahernandez 😍😍
k.mbappe On se fait une session bientôt 😉
↪lyamgriezmann @k.mbappe Ouais mais Atleti >> real 😉😘En sortant de mon bureau où je viens d'y passer la matinée, je me rends compte que la maison est inhabituellement calme. Normalement y a toujours quelqu'un qui est entrain de courir un ballon au pied, ou entrain de discuter avec son frère, sa sœur son père, son fils, ou sa fille. Or, en ce samedi de beau temps, et à midi passé, le silence règne. Et chez nous, le silence signifie soit qu'une bêtise est entrain de se préparer, soit que tout le monde est fatigué. Mais avec la soirée qu'on a passé hier à la maison avec tous nos amis, et l'heure à laquelle nous nous sommes couchés, je pencherais plus pour la seconde option.
Lorsque j'arrive dans la cuisine afin de me servir un verre d'eau, je me remercie intérieurement d'être resté une heure de plus à ranger tout ce bazzar avec l'aide de mes amis, comme ça aujourd'hui, tout est nickel. Je pose mon verre dans l'évier lorsque j'ai terminé de boire, puis je me décide enfin à arpenter la maison afin de rechercher mes quatre acolytes.
Et c'est en arrivant dans le salon, que j'en trouve deux sur quatre. Antoine et Elma. Tous les deux sont allongés sur le même canapé. Antoine la tête en direction du dossier du canapé, et Elma en direction de son père, le dos contre le dossier. Sa tête aux cheveux blonds repose sur le bras gauche de son père alors que son visage est relevé vers lui. En les voyant comme ça tous les deux, je ne peux m'empêcher de faire apparaitre un sourire. La complicité qu'ils ont me donnera toujours autant de bonheur. Elma est notre, sa seule fille, et je sais que tous les deux ils ont un lien indestructible.
Je les regarde de loin, mais apparemment je n'ai pas été assez discrète puisque mon mari relève la tête au moment où j'allais partir.
-Tu as fini ? Me demande t'il avec un sourire sur les lèvres.
-Oui. Il y a cinq minutes, lui expliqué-je simplement.
-Tata Giu et Ava elles viennent toujours cette après midi ? Me demande ensuite ma fille.
-Oui ma puce, lui confirmé-je sous le regard interrogateur d'Antoine.
-Comment ça elles viennent ? Vous deviez pas venir voir l'entrainement de Lyam et Mattia ? M'interroge t'il alors.
-Je te l'ai dit hier bébé, rigolé-je. Mais je crois que tu as trop bu pour t'en souvenir avec Lucas, ajouté-je de la même manière, rejoint par ma fille.
VOUS LISEZ
Dans son regard (fin)
FanfictionFin... Moi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Si...