20 janvier 2022
Barcelone
PDV Luna
14h30Aimé par maudgriezmann, alaingriezmann et 4 168 177 autres personnes
antogriezmann Elma au pays des lapins 😍
Voir les 4 718 commentaires
lunagriezmann Ma fille 🤩
paulpogba Eheh mais c'est moi qui lui ai offert tout ça 😍🥰
flotov Cette petite beauté 🤗-Allez Antoine ouvre lui... soufflé-je pour la troisième fois en voyant mon fils enfermé de sur le balcon de notre chambre, derrière la baie vitrée.
-Attend encore un peu, il rigole là, me dit-il en se redressant juste sur son coude pour regarder Lyam.
-Donc là tu vas attendre qu'il pleure pour aller lui ouvrir ? Lui demandé-je sérieusement en le regardant alors qu'Elma dort à coté de nous.
-Bah ouais, affirme t'il en se rallongeant dans le lit.
-T'es vraiment un père indigne Antoine, soupiré-je en faisant mine d'être sérieuse.
J'avoue, la situation est drôle, mais bon, quand même !
-Avoue que ne pas l'entendre quelques minutes crier dans toute la maison ça te fait pas des vacances, tente t'il de me faire avouer en me jetant un coup d'œil.
Mon sourire de coin trahit la réponse contraire que je voulais donner, et ça, il ne manque pas de me le faire remarquer.
-Voilà tu vois tu rigoles ! S'exclame t'il tout fier en pointant mon visage du doigt rieur.
-Bon ok c'est drôle, mais le pauvre quand même, admettais-je bien qu'en pensant évidemment à mon fils en le regardant à travers la fenêtre.
Il faut dire qu'il a raison. Depuis quelques jours Lyam nous fait tourner en bourrique pour tout et rien, alors un peu de calme quelques minutes ne nous fait pas de mal ! Bon et puis dehors il ne fait pas si froid que ça bien qu'on soit en plein mois de janvier. A Barcelone la température est toujours plus douce, hormis les rares épisodes neigeux comme ont a eu en fin d'année dernière.
Lyam est donc sur le balcon, évidemment avec une veste, et nous regardes avec ses petits yeux derrière la vitre depuis quelques minutes.
-Je pense qu'il a compris tu sais, dis-je à Antoine dans l'espoir de le faire quand même finalement bouger.
-On va faire un truc, rigole t'il en se levant.
Je sais pas vous mais moi je sens la connerie là...
-Regarde le boss, me dit-il lorsqu'il est devant la baie vitré légèrement de coté pour me voir.
J'hoche simplement la tête puis il se met complètement face à Lyam qui n'a pas bougé.
VOUS LISEZ
Dans son regard (fin)
Fiksi PenggemarFin... Moi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Si...