Chapitre 412 : Repas en famille

1.5K 36 34
                                    

21 mai 2042
Madrid
PDV Luna
15h45

21 mai 2042Madrid PDV Luna15h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par k.mbappe, mariasalaues et 487 718 autres personnes

lunagriezmann Joyeux bordel 🤩 Les repas de famille comme on les aime 🤍
Voir les 5 818 commentaires
antogriezmann Familia 🙌🏻🤍
llorismarine_off Troooop bon !!
giuliahernandez Les meilleurs moments ✨
camille_schneiderlin Ce genre de repas 🔥

Aujourd'hui à la maison c'est repas en famille. Repas qui d'ailleurs est déjà bien entamé ! Et quand je dis famille c'est le groupe avec les enfants et leurs copains copines.

Lyam est en couple avec Ava depuis plusieurs année malgré leur vingt trois et vingt ans, Elma est avec Milann, le fils ainé de son parrain et sont dans leur vingt et unième année même si la fête arrivera plus tard. Je vous explique même pas la tête d'Antoine, Paul, Maria et moi lorsque ces deux là sont venus main dans la main à un repas où nous étions les deux familles réunis il y a quelques mois. J'ai même cru qu'Antoine allait s'étouffer mais je crois que ça l'a soulagé que ce soit quelqu'un qu'il connaissait finalement puisqu'il sait qu'avec lui, sa petite princesse ne risque rien. Et j'avoue que moi aussi ! Mattia quant à lui a eu dix huit ans il y a pile deux mois et une copine depuis peu de temps, elle s'appelle Inès.

Lonzo et Giuliana quant à eux sont également en couple depuis un bon bout de temps malgré les quatre années qui les séparent. Vingt quatre pour l'un, vingt huit pour l'autre. Marine étant quelqu'un de très important pour moi et aussi la marraine de Mattia, la famille Lloris a vraiment un grande place dans notre vie comme depuis toujours. Quatre ans c'est aussi le nombre d'année qui sépare Lucas et Giulia mais vu la famille qu'ils ont construit ce n'est pas ça qui empêche quoique ce soit alors je pense que mon filleul est bien tombé ! Et enfin Nino n'a encore que dix sept ans, bientôt dix huit en aout mais lui tout ce qui l'intéresse en ce moment c'est le foot, alors les copines il a mis ça de coté.

Pour les autres, ils sont assez discret. Ce jour est aussi l'occasion pour tout le monde de se retrouver avant de passer le mois de juin et juillet en France puisque c'est là bas que se jouera la coupe du monde. Et cette année plus que n'importe qu'elle autre depuis la dernière qu'Antoine a joué en Bleu, nous allons la suivre assidument. En effet, Lyam, Lonzo, Milann et Leandro sont convoqués en Equipe de France d'ici la semaine prochaine. Tous les quatre sont appelés régulièrement depuis deux ans juste après l'euro deux mille quarante et pour cette grande compétition, le sélectionneur a eu besoin d'eux. Le sélectionneur ? Hugo ! Mais loin, très loin de lui, l'idée de les sélectionner car ils font partie de la famille. Ils ont été convoqué parce qu'ils le méritent et ça je ne doute pas de la sincérité de notre ami lorsqu'il a expliqué ses choix.

En ce qui concerne le moment présent, eh bien nous sommes encore tous à table entrain de discuter. Enfin tous, c'est un bien grand mot. Certains sont entrain de jouer au foot, alors que d'autres sont entrain de se battre, ou bien d'autre encore, entrain de jouer ou plutôt se battre aussi mais dans la piscine. Moi je suis de la team racontage de vie à table avec Giulia, Marine, Ava, Camille et Clémence, la femme de Kylian.

Dans son regard (fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant