21 mai 2022
Madrid
PDV Luna
9h05Aimé par adilrami, paulpogba et 81 171 autres personnes
lunagriezmann Ça c'est moi quand on me dit que ma meilleure amie se marie aujourd'hui 🤩💦💃
Voir les 718 commentaires
antogriezmann 🕺🏼🕺🏼🕺🏼
mariasalaues Le feu 🔥🔥🔥
theo3hernandez Meilleure journée 😍🔥-Lève ton bras, me demande Antoine debout à quelques centimètres de moi.
-Hein ? Lui demandé-je complètement perdue.
-Lève on bras je te dis, me redemande t'il un petit sourire en coin en continuant d'avancer droit sur moi.
Je me recule alors pour tenter de le garder à distance, mais manque de chance, pour moi, pas pour lui, je me retrouve bloqué par le mur derrière moi que mon dos vient de rencontrer. Je le regarde alors de nouveau, et d'un signe de tête il m'incite à faire ce qu'il m'a demandé. Je lève donc mon bras droit en premier tout en gardant mes yeux encrés dans les siens, attendant la suite.
-Voilà. L'autre maintenant, continue t'il de me demander.
Comme tout à l'heure, mon incompréhension est encore lisible sur mon visage avec mes sourcils froncés mais pour autant j'accepte car je vois sur le sien qu'il ne demande qu'à jouer. Et moi avec mon sourire en coin, j'ai la même intention que lui.
Son sourire s'élargit encore plus lorsqu'il me voit dans la position qu'il m'a demandé de me mettre, puis sa main gauche se lève à hauteur des miennes avant de les plaquer contre le mur derrière moi. Sa main droite quant à elle se pose dans le creux de ma taille, me faisant me cambrer légèrement et enfin sa bouche vient se poser sur mes lèvres humides.
Je rigole doucement contre lui tout en sentant sa main droite presser le coté gauche de ma taille toujours en ayant les mains bloquées au-dessus de ma tête. Quelques secondes après, à bout de souffle, il finit par nous laisser respirer en retirant doucement ses lèvres des miennes, un sourire satisfait sur le visage.
-Ca te prend souvent ? L'interrogé-je en rigolant.
-De quoi ? Me demande t'il l'air innocent en débloquant mes mains.
-Ca là, lui désigné-je ce qu'il vient de faire d'un coup de tête. De me bloquer contre un mur pour m'embrasser.
-J'aime bien te surprendre, rigole t'il en haussant les épaules.
-J'avoue c'était cool, lui répondis-je de la même manière. Et je serais bien allée plus loin avec toi ce matin mais je crois que si on est en retard y en a deux qui vont nous renier de leur vie pour toujours, rigolé-je doucement en repensant à ce qu'il va se passer aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Dans son regard (fin)
FanfictionFin... Moi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Si...