C'est avec un IMMENSE plaisir que je vous retrouve ici pour un petit (gros) bonus sur la vie de Antoine et Luna dans un chapitre assez simple malgré un jour particulier !
J'espère que ce chapitre vous plaira autant que j'ai pris plaisir à l'écrire !
J'ai hâte de revoir vos commentaires et réactions ici ! Bonne lecture !
Contexte :
Luna a 36 ans
Antoine a 38 ansLyam a 10 ans
Elma a 7 ans
Mattia a 5 ansAntoine a fini sa carrière depuis juin 2028 en MLS.
Il est maintenant entraîneur de l'Atletico.
Luna a toujours sa marque de Vêtements.
Lucas et Giulia sont encore à Miami.6 mai 2029
Madrid
PDV Antoine
9h45Aimé par k.mbappe, theo3hernandez et 971 729 autres personnes
antogriezmann J'suis amoureux 💗
Voir les 5 689 commentaires
giuliacordier Je vous aime 🤩
lucashernandez21 🦆🦆🦆Ma femme est encore bien callée dans mes bras lorsque j'émerge de mon sommeil ce matin.
Nous sommes dimanche et le dimanche quand je n'ai pas d'entraînement à donner c'est sacré.
En plus, aujourd'hui est un jour très spécial et je compte bien marqué le coup avec mes enfants.
Alors lorsque je sens Luna bouger dans mes bras pour se replacer et me tourner le dos j'en profite pour m'extraire du lit après lui avoir embrasser le front sous son petit grognement du matin.
J'la bouffe.
J'enfile un short du club par dessus mon caleçon puis sors discrètement de notre chambre avant de refermer de la même manière la porte derrière moi.
Depuis l'année dernière nous avons retrouvé la même maison qui était la mienne lorsque je suis arrivé à Madrid après San Sebastian.
On en a beaucoup discuté avec Luna et après des heures et des heures de discussion nous avons finalement décidé de revenir ici. Parce que malgré tout ce qui a pu l'amener à venir vivre avec moi sous ce toi, c'est ici que note histoire a débuté, ici que Lyam a vécu ses tous premiers jours, ici qu'on a découvert notre rôle de parent, ici qu'on a fait des fêtes à n'en plus voir le bout. Ici c'est le début de tout, alors comme pour boucler la boucle on est revenu ici. Mais maintenant, sur les papiers de la maison c'est inscrit :
Propriétaires : Antoine et Luna Griezmann.
Je ne pouvais pas rêver mieux je pense.
Nous habitons donc dans cette maison retrouvée depuis un an et la distribution des pièces n'a pas changée.
Nous avons tout le troisième étage avec Luna, Lyam a toujours la même chambre... Puis Elma et Mattia qui ne l'ont jamais connu, occupent désormais deux des autres chambres du deuxième étage.
VOUS LISEZ
Dans son regard (fin)
FanfictionFin... Moi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Si...