5 janvier 2022
Aimé par lucashernandez21, llorismarine_off et 76 618 autres personnes
lunagriezmann Y avait de la route, de la neige, j'avais faim et Antoine conduisait 🤷♀️ (cette photo date d'il y a 3 jours et ça me donne encore faim 😭)
Voir les 517 commentaires
paulpogba Mdrrr t'es la best 😂
antogriezmann Arrête de bouffer 😤 En plus tu m'en as même pas donné 😱
camille_schneiderlin J'ai pris la même chose sur le chemin ! C'était trop bon 😂Munich
PDV Giulia
8h22Nous sommes rentrés de Courchevel il y a 3 jours. Tout le monde reprend le boulot dans très peu de temps alors après cette super semaine entre amis, il fallait malheureusement qu'on se sépare. Je suis triste que ce soit déjà terminé puisqu'on a passé des journées incroyables, mémorable tous ensemble pendant lesquels on a profité à fond !
Lucas reprend les entrainements à la fin de la semaine, Lonzo en a un aujourd'hui en fin de journée, et moi, encore en congé maternité, même si, il faut se le dire, je continue encore de travailler bien qu'au ralenti, aujourd'hui, je vais choisir ma robe de mariée.
Luna monte à Munich pour la journée, Maria et ma belle mère seront avec nous également. J'ai vraiment beaucoup trop hâte d'y aller. Il est vrai qu'avec Lucas, le mariage n'était pas vraiment notre priorité lorsque nous nous sommes rencontrés. On vivait bien sans et ça n'allait pas profondément changer notre mode de vie de l'être. Mais avec tout ce qu'on a traversé, je pense qu'autant lui que moi en ressentions le besoin. Comme pour ne former qu'un encore plus tous les deux, et tous les quatre. Eh oui, même si je ne ressens pas de différence, je n'ai pas le même nom que l'homme que j'aime et que mes enfants. Lonzo et Ava sont, et seront jusqu'à la fin de leur vie des Hernandez de sang même si Ava se marie un jour et prend le nom de son homme. Moi, je suis une Cordier de sang et j'en suis fière car mon père est une personne très importante dans ma vie, mais aujourd'hui, j'ai construit ma famille, j'ai fait trois enfants avec l'amour de me vie, et c'est maintenant que je ressens le besoin de porter le même nom qu'eux. Et c'est ce que j'aurais dans quelques mois maintenant.
En attendant, on n'y est pas encore, et je partage mon lit avec mon futur mari qui dort encore à point fermé. Ou plutôt qui vient de se rendormir, puisque voici ce que je vois lorsque je vois au sol, derrière son coté du lit.
VOUS LISEZ
Dans son regard (fin)
FanficFin... Moi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Si...