Chapitre 400 : Disparaitre en une seconde

1.6K 42 22
                                    

14 avril 2022
Barcelone
PDV Luna
8h30

Aimé par alaingriezmann, mariasalaues et 88 718 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par alaingriezmann, mariasalaues et 88 718 autres personnes

lunagriezmann Cette petite bouille qui fête ses 3 ans aujourd'hui m'a donnée le plus beau cadeau du monde en me faisant devenir maman 🤍
Joyeux anniversaire mon fils, je t'aime 💙
Voir les 1 017 commentaires
paupogba Joyeux anniversaire king Lyam !!
llorismarine_off Moooh 🥺 On ne peut pas être avec toi mais le coeur y est petit prince 👑 joyeux anniversaire 😘
antonelaroccuzzo Feliz compleanos principito 🥰

Trois ans. Voilà maintenant trois ans que Lyam me fait tenir le plus beau rôle du monde, celui de maman. Le quatorze avril deux mille dix-neuf j'ai rencontré le deuxième amour de ma vie. J'étais stressée, j'avais peur, j'avais mal, et j'étais surtout sur le point de mettre au monde un bébé, mon bébé. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais alors que pourtant nous avions tout préparé, on n'attendait plus que lui.

Depuis trois ans, on a tout appris à ses côtés. On a fait de notre mieux et tout ce qui était en notre pouvoir pour le rendre heureux, et je crois qu'aujourd'hui à trois ans, on peut dire qu'on a réussi. Bien sûr, ça ne s'arrête pas aujourd'hui, et on continuera d'être à ses côtés jusqu'à la fin de notre vie.

Ce petit être nous a fait passer par toutes les émotions en trois ans. Du rire aux larmes. De la joie à la peur, de l'émerveillement à la nostalgie. J'ai l'impression que j'accouchais hier de ce petit prince, et pourtant ça fait déjà trois ans. Il n'est plus notre petit bébé comme on aime l'appeler et qu'il nous reproche souvent de le faire. Il n'est plus ce tout petit nourrisson qui aimait se caller au creux de mois après la tétée. Il n'est plus celui qui me donnait des coups dans le ventre à toutes les heures du jours et de la nuit. Mais il est toujours notre fils et il devient grand.

Il y a eu des hauts, il y a eu des bas dans notre vie depuis son arrivée. On a changé de ville, on a changé de maison, Antoine a changé de club, j'ai changé de boulot, pourtant on a toujours fait en sorte qu'il se sente bien, qu'il soit dans un environnement stable et qu'il ait tout l'amour dont il a besoin.

Aujourd'hui, Lyam a trois ans, et nous nous apprêtons à fêter son anniversaire en famille. Mais foot oblige, certains du groupe n'ont pas pu être là... c'est le cas des Schneiderlin, des Lloris et des Pogba. Par contre, les Hernandez, Bea et Koke, Kylian et Adil seront là. La plupart est arrivé hier et repart déjà ce soir, toujours à cause du foot, mais on est très content qu'ils aient pu se libérer. Il y aura aussi quelques barcelonais avec nous notamment les Messi ainsi que Shakira et Gerard dont leurs enfants s'entendent très bien avec Lyam. Ca fait déjà un bon paquet de monde mais chez nous, les anniversaires sont très important alors on les célèbre comme il se doit !

Quoiqu'il en soit, là nous sommes encore couché. Elma qui a maintenant cinq mois dort dans sa chambre, et Lyam roupille encore aussi. Il n'y a donc plus qu'Antoine et moi dans le lit. D'ailleurs celui-ci a la main posé sur ma hanche alors que nous nous faisons face dans le lit tous les deux. Lorsque j'approche ma bouche de la sienne pour l'embrasser, il resserre quelques peu son emprise sur moi pour me rapprocher de lui.

Dans son regard (fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant